Recherche nice family ! ^_^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM AU PAIR EN AUSTRALIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yuanka

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 9:30 pm    Sujet du message: Recherche nice family ! ^_^ Répondre en citant

Hello !! Very Happy

Je recherche (presque desesperemment Poke Tounge lol) une famille pour m'accueillir en tant que fille au pair (ou demi au pair, je suis tout à fait preneuse aussi, il n'y a AUCUN problèmes !! Very Happy ) à partir de SEPTEMBRE pour 5 ou 6 mois !

J'ai 18 ans (ou tout du moins, je vais les avoir le 30 mai qui vient, donc très prochainement), j'aime les enfants, j'adore la nature, les animaux, l'Australie est pour moi un grand rêve qui me donne réellement envie.

Je peux faire le ménage sans problèmes.
Je suis (très) motivée !

Et je pense aussi être interessée pour faire des cours d'anglais dans une université mais cela n'est qu'une idée.

En ce qui concerne l'âge des enfants, je pense prendre ce qu'on me propose, bien que j'ai une préférence quand même pour les bébés, moins de 2 ans.. ou bien à partir de 7 ans.
Mais si on me propose de garder un enfant qui a entre 2 ans et 7 ans, je suis sûrement preneuse aussi ! Happy

Sinon, que dire que dire ? Rolling Eyes
Beh je crois avoir fait à peu près le tour de la question.

Je ne sais pas exactement comment procédé pour me trouver une famille. Je suis inscrite sur www.aupair-world.net mais ça ne donne pas grand chose... Sad Si vous avez des conseils... je suis là !! Very Happy

Merci beaucoup d'avance !!

Hum... peut-être que je devrais écrire mon annonce aussi en anglais ?
(Ha oui : concernant mon anglais : Je n'ai pas un niveau très élevé, mais je peux tenir une petite conversation quand même, j'ai le niveau de base, y a pas de soucis de ce côté là.
Mon but de mon séjour serait principalement d'améliorer mon anglais, et bien sur.. découvrir l'Australie !! Happy )

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je demande juste un ou deux conseils. Very Happy

Ou des adresses de sites interessants pour me trouver une famille... ! =)

Dernière édition par Yuanka le Ven Mai 02, 2008 2:44 pm, édité 1 fois
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
nataparis

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 3:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je recherche une jeune fille pour me remplacer à Perth mais fin juin... si ca t'interresse, dis le moi...
Je garde 2 petits bou'de chou de 2 et 3 ans, je quitte la famille pour continuer mon aventure australienne apres 5 mois avec eux.
J'attend de tes nouvelles...
nat
Revenir en haut View user's profile Send private message
HW

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

J'arrive à sydney vers le 15 juin et je suis à la recherche d'une famille pour être fille au pair. Si tu n'as pas encore trouvée de remplaçante, je suis très intéressée!!!
Tu peux me contacter à cette adresse si jms :
titmerak@hotmail.com

d'avance merci
Hélène
Revenir en haut View user's profile Send private message
Yuanka

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nataparis a écrit:
Je recherche une jeune fille pour me remplacer à Perth mais fin juin... si ca t'interresse, dis le moi...
Je garde 2 petits bou'de chou de 2 et 3 ans, je quitte la famille pour continuer mon aventure australienne apres 5 mois avec eux.
J'attend de tes nouvelles...
nat

L'offre donne envie mais malheureusement je ne peux partir qu'à partir de septembre... Sad

Mais merci beaucoup, c'est super sympa !! Very Happy

Et j'te souhaite bonne chance pour trouver une bonne au pair pour te remplacer !! Wink

Encore merci !!

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 3:59 am    Sujet du message: site Répondre en citant

essaie des sites internet
gumtree.com.au , ds catégorie nanny babysitting , c la ke g trouvé ma 1ere famille pour 6 mois à sydney !
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
Yuanka

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !! Very Happy Je vais aller y faire un tour !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM AU PAIR EN AUSTRALIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: