| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aozeur
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 10:38 am Sujet du message: TRAVEL BUGS: Faillite !!!!!!!!! |
|
|
Hello
Si comme moi vous avez reserve un pack par cette agence de merde, et que maintenant vous avez la bonne nouvelle d apprendre que celle ci a fait faillite et que vous avez perdu votre argent Bienvenue au club !!!!
Moi perso c est 4 packs THE LOTS donc maintenant je me retrouve sans rien, et je ne peux rien faire de mes activites !!!!
Je suis deg, donc si vous etes comme moi ou si vous avez des conseilles merci de me le faire savoir
Nico |
|
|
 |
RUBIS
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 2:24 am Sujet du message: agence de voyage véreuse |
|
|
Hello Nico,
Je viens juste de leur envoyer un mail pour avoir des renseignements complémentaires sur un pack car j'hésitais entre eux et wanderers-travel.
Je te remercie beaucoup de ton renseignement tu m'as empêché de faire une grosse boulette.
Je suis désolée pour toi mais je pense qu'ils doivent avoir une assurance, renseigne toi auprès de la chambre syndicale de tourisme qui poura peut être transférer ton dossier dans une autre agence ou te faire rembourser, sinon voit avec le consulat français peut être pourront ils te défendre, ils ont des avocats ou te conseiller.
Merci encore pour l'avertissement et bonne chance. Tiens nous informées de la suite  |
|
|
 |
Vio38
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 1:01 am Sujet du message: |
|
|
Salut !
Ben nous aussi on fait parti du club, la veille de partir a Frazer, on recoit un coup de fil et on nous dit que les billets ne sont plus valide et qu'il faut repayer !!!!! Les boules.
Par contre, pour frazer on a repayé 239 dollars au lieu de 299 et pour habibi 140 dollars, c déjà sympa de la part des agences de nous faire des prix, ils sont pas obligés !
En tout cas on était bien dégouté et ça fait grave chier de tout repayer, mais bon, on va attendre et on espère etre remboursé un jour
Bon trip
Vio |
|
|
 |
Vio38
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 7:08 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir avec tribal, une vrai agence ... il faut remplir un formulaire de reclamation sur le site http://www.tcf.org.au/. Normalement on doit etre rembourse !
bon courrage |
|
|
 |
Sao
Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 50 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
ouf degouté
bon courage et bonne merde !!!!
mais ca me conforte dans mon iddee d'essayer d'organiser ses trip sois meme ou avec l'experience de personnes l'ayant deja fait ....
bonne merde pour pour vos differentes demarches !!!! _________________ WhV d'1 an @ Sydney Actuellement ! |
|
|
 |
|