TRAVEL BUGS: Faillite !!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aozeur

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 10:38 am    Sujet du message: TRAVEL BUGS: Faillite !!!!!!!!! Répondre en citant

Hello

Si comme moi vous avez reserve un pack par cette agence de merde, et que maintenant vous avez la bonne nouvelle d apprendre que celle ci a fait faillite et que vous avez perdu votre argent Bienvenue au club !!!!

Moi perso c est 4 packs THE LOTS donc maintenant je me retrouve sans rien, et je ne peux rien faire de mes activites !!!!

Je suis deg, donc si vous etes comme moi ou si vous avez des conseilles merci de me le faire savoir

Nico
Revenir en haut View user's profile Send private message
RUBIS

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 2:24 am    Sujet du message: agence de voyage véreuse Répondre en citant

Hello Nico,
Je viens juste de leur envoyer un mail pour avoir des renseignements complémentaires sur un pack car j'hésitais entre eux et wanderers-travel.
Je te remercie beaucoup de ton renseignement tu m'as empêché de faire une grosse boulette.
Je suis désolée pour toi mais je pense qu'ils doivent avoir une assurance, renseigne toi auprès de la chambre syndicale de tourisme qui poura peut être transférer ton dossier dans une autre agence ou te faire rembourser, sinon voit avec le consulat français peut être pourront ils te défendre, ils ont des avocats ou te conseiller.
Merci encore pour l'avertissement et bonne chance. Tiens nous informées de la suite Sad
Vio38

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Ben nous aussi on fait parti du club, la veille de partir a Frazer, on recoit un coup de fil et on nous dit que les billets ne sont plus valide et qu'il faut repayer !!!!! Les boules.

Par contre, pour frazer on a repayé 239 dollars au lieu de 299 et pour habibi 140 dollars, c déjà sympa de la part des agences de nous faire des prix, ils sont pas obligés !

En tout cas on était bien dégouté et ça fait grave chier de tout repayer, mais bon, on va attendre et on espère etre remboursé un jour Wink

Bon trip
Vio
Vio38

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir avec tribal, une vrai agence ... il faut remplir un formulaire de reclamation sur le site http://www.tcf.org.au/. Normalement on doit etre rembourse !

bon courrage
Sao

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouf degouté

bon courage et bonne merde !!!!

mais ca me conforte dans mon iddee d'essayer d'organiser ses trip sois meme ou avec l'experience de personnes l'ayant deja fait ....

bonne merde pour pour vos differentes demarches !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: