Rugby: Australie-France le 28 juin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
creednord

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

vhoulet a écrit:
si tu veux je t'explique tt ça, c'est pas compliqué. Il est ou ton hotel ? je te dirais quel bus prendre
xx

C'est le Big Hostel
212 Elizabeth Street
Surry Hills Sydney NSW 2010

Smile

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

ou tu prends le metro jusqu'a bondi jonction puis le 378 t'emmene a Bronte
ou tu preferes seulement prendre le bus, (moi je prefere car je profite de la vue sur la ville mais c'est plus long et tu t'en doute lol)
dans ce cas, tu prends le 348 qui passe sur bourke street juste a cote de ton hotel et tu recuperes le 378 au niveau de bronte road.

Tu verras c'est tres facile de se reperer.. dans Sydney et si tu es perdue tout le monde t'aidera avec un grand sourire...
Par contre, j'ai vu ton mot pour le temps.. on risque de finir ans un pub.. moi je suis congelée avec 20 deg dehors! (Comme quoi on s'habitue vite au beau temps)
Revenir en haut View user's profile Send private message
ricco.marion

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut!!!
nous on est ok de chez ok! on est deux. comment ca marche alors virement? pas virement?
et si on fait un virement il faudra bien specifier un endroit ou se retrouver au debut du match pr recuperer les places!!!! ou la veille au moins!!!
je pense que tt le monde est honnete ici mais bon!!!! on c jms!!!!
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
vhoulet

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On se retrouve dimanche au BBQ et on decide de tt ca !!
j'espere qu'on sera super nombreux :-D
ricco.marion

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh..... moi je suis pas a sydney pour l instant vous ferez un résumé?? je suis a Noosa et je rentre sur sydney vers le 25 juin si on decide de faire tt ca par virement a qqun et qu il prend les places il pourra les garder jusque la?
sophieaustralie

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 1:18 pm    Sujet du message: partantes pour sydney Répondre en citant

moi et ma coloc on est partantes pour le 28 juin pour sydney, dites nous comment on peut s'organiser pour les places groupees, on serait plus sur celles a 49 (les moins cheres lol) Happy
vhoulet

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a deja voté pour les silver.... Si vous n'etes pas la au BBQ .. on vous fera un resume promis!
cheers

vero
creednord

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vhoulet a écrit:
ou tu prends le metro jusqu'a bondi jonction puis le 378 t'emmene a Bronte
ou tu preferes seulement prendre le bus, (moi je prefere car je profite de la vue sur la ville mais c'est plus long et tu t'en doute lol)
dans ce cas, tu prends le 348 qui passe sur bourke street juste a cote de ton hotel et tu recuperes le 378 au niveau de bronte road.

Tu verras c'est tres facile de se reperer.. dans Sydney et si tu es perdue tout le monde t'aidera avec un grand sourire...
Par contre, j'ai vu ton mot pour le temps.. on risque de finir ans un pub.. moi je suis congelée avec 20 deg dehors! (Comme quoi on s'habitue vite au beau temps)

Merci!! Smile

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 10:42 pm    Sujet du message: rencontre australie nouvelle zélande Répondre en citant

bonjour à tous ,

je me rends en australie en juillet et j'aimerais assister à la rencontre australie nelle zélande à sydney le 26 juillet (j'aurais bien aimé voir la france^^).
En revanche je bloque sur le site de réservation que vous utilisez (www.ticketnet.com) car ils me demandent un "myrugby ID..." soit un identifiant qu'il faut obtenir par un appel. Pourtant je me suis inscrit sur le site.
Est-il possible selon vous de contourner cet obstacle, d'autant que le numéro de téléphone semble local et moi je me trouve à la réunion !!
si quelqu'un sait comment réserver des tickets, ce serait sympa de m'expliquer la démarche.
Merci à tous. Et bon match !!
ricco.marion

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

j ai le meme souci sur le site premier-ticket en fait je crois que si tu as cree ton compte apres le 11 Avril et meme si tu t inscris sur myrugby.com
il faut passer obligatoirement par le numero de tel ecris en dessou (en tt petit!!!)
je vais essayer de le faire demain pour mes places.je tiendrai au jus pour ceux ki sont interessé! perso je prend d silver par ce que bon j ai qd meme envie de voir le match!!!!
8mois sans rugby ca fait long! enfin la derniere fois ct la coupe du monde avec les match a 5h du mat ici donc la je veux en profiter a fond!!!!!!
petongoule

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 11:49 am    Sujet du message: les billet en prévente sur ticketet .com Répondre en citant

Effectivement, même en étant inscrit sur myrugby.com, le numéro "myrugbyID" qu'ils m'ont donné ne me permet toujours pas d'acheter ces foutus billets. C'est rageant.
Par contre concernant le numéro de téléphone, ce doit être réservé aux australiens, à moins qu'il faille rentrer un indicatif (pour moi de la réunion c pas évident !!).
J'espère que je pourrai au moins avoir des places lors de l'ouverture de la vente des billets au grand public.
merci de la réponse.
ricco.marion

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouai c un num fai pour ceux ki sont sur le territoir australien, je ne sais pas si juste ajouter l indicatif australien te mettra en communication avec eux mais bon tu peu essayer l indic est 0061 (mais tu dois deja le savoir!!)... voila!!
tu vas prendre d places silver? faudrai kon se retrouve ts ds le meme coin mais je c pas comment faire? je c pas si les place sont "numeroté" ou si on choisit sa place selon les tribune concernees... bref faudrai une vrai tribune bleu blanc rouge!!!
petongoule

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait je ne serai pas en australie en juin. Je compte aller voir le matcj australie - nelle zélande le 26 juillet. J'attends que la billetterie soit ouverte au public. Mais si des petits frenchies sont dans les parages à cette dateça serait cool. As-tu réserver tes places silver pour france -australie ?
ricco.marion

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 4:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

CA Y EST!!!! j ai le precieux sésame!!!!!!!!! j ai pris silver section 145 (apprement bcp de francais par la!)
voila voila!!! youpi!!! ALLEZ LES BLEUS!!!!
swim_every_where

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Super idée de s'organiser pour aller encourager les bleus. Merci à ceux qui ont lancé l'idée. Je n'ai pas encore lu tout les messages mais j'essayerai de passer demain pour les grillades à Bronte afin de voir tout ça.
J'ai apperçu quelques numéros, au pire j'appelerai la personne qui centralise.

A demain ou plus tard.

Christophe.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

Sauter vers: