Posté le: Dim Avr 27, 2008 6:47 pm Sujet du message:
salut
moi aussi je souhaite partir en Australie pour octobre, je pense arriver sur Sydney et apres qui cest ce qui peut arriver
partir seule me fait une peu peur surtout que je suis timide et engager la conversation nest pas chose facile pour moi.
mais jai vraiment envie de decouvrir ce pays
Posté le: Mar Avr 29, 2008 10:08 pm Sujet du message:
Tout ce monde qui part en même temps!
Moi je pars fin septembre a priori avec une amie (si elle ne se dégonfle pas..) et sinon je pars seule, soyons fou!
J'ai vraiment besoin d'améliorer mon anglais..
Voilà j'ai mon visa, je suis en train de chercher les billets les moins chers que je puisse trouver en échangeable - remboursable.. à ce sujet vous les avez acheté où vos billets et combien? c'est mon sujet du moment!
Et pour ceux qui cherchent des gens avec qui voyager, je pense que effectivement il vaut mieux fuir les français si on veut progresser..ceci dit si je rencontre qqn partant pour un road trip sur la côte pourquoi pas
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum