cherchent des jeunes qui partent en Australie en Novembre 08
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elo33740

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 10:33 pm    Sujet du message: cherchent des jeunes qui partent en Australie en Novembre 08 Répondre en citant

Salut tout le monde !!!!

Je m'appelle Eloïse, j'ai 21 ans
Je compte partir 8-10 mois en australie avec Etudes-Australie et le WHS, je part toute seule. J'aimerais rencontrer du monde qui partent également à cette date. Pourquoi pas partir ensemble ou se retrouver la bas et avoir des contacts
Voila donc n'hésitez pas à laisser vos adresses MSN ou prendre la mienne.
A BIENTOT
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
deejay94

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 12:28 pm    Sujet du message: SALUT Répondre en citant

MOI JE PARS EN SEPTEMBRE EN AUSTRALIE J'AI 22 ANS, DONC JE PREND TON ADRESSE MSN POUR QU'ON PUISSE EN PARLER.
Revenir en haut View user's profile Send private message
jagot23

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tout va bien, je pars mi novembre avec 2 potes et une copine.
TCHOUPIE

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Moi c'est Sophie et je compte partir aussi avec un WHV en novembre 2008 donc ce serait cool qu'on parte à plusieur, se faire une ptite auberge espagnole Very Happy ! et se faire une coloc sympa.

Mon msn : sophilagirafe@hotmail.fr

Ecrivez moi, je vous attends.

bye...hope to see you soon !
Sophie
roca

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,
moi c'est jf, j'arrive sur Sydney vers la mi-novembre pour 1 an en OZ. C'est la 2ème fois que je vais en OZ, la 1er voyage étant trop court (1 mois --> 1er paye, donc 1er gros voyage). Bref, tout ça pour dire que je compte loué un Van pour visité les alentours de sydney au débout et après on verra...
Si vous voulez me parler : bicnit@hotmail.fr à oui essayer plutôt le soir vers 21h car je vis en Espagne et la bas tout est décalé au niveau des horaires.
elo33740

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon il n'y a pas grand monde qui part en Novembre. A priori.
Si y-a des bordelais qui partent à cette période n'hésitez pas.
Les autres manifestez-vous aussi.
marama

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, moi je suis de Marseille et je pars fin octobre début novembre enfin j' espère vu que je n' ai pas le billet ni le visa et pour l' instant pas beaucoup d' argent (lol).Mais je suis ultra motivé par contre j' ai cru comprendre kil me fallait absolument un van vu que je parle trés mal anglais et que donc je vais avoir du mal à taffer en ville.Le seul prob c kun van seul ca fait beaucoup de frais, donc si ya des partants pour un pot commun, Je ne sais pas ou j' arrive je pense sydney pour remonter ensuite par la cote jusqu a Darwin et peut etre cairns.
En gros je sais pas ou je vais ni comment mais j' y vais.

jbjb-13@hotmail.fr

au cas ou [/url]
elo33740

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pars avec études-australie, c'est un organisme qui s'occupe de tout de ton départ à ton arrivé et en plus c pas super cher. Je compte prendre des cours d'anglais pendant au max 4 mois, bosser et voyager également.
Voila si vous êtes intéressés.

eloisenimis@hotmail.fr
kangourou

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 7:57 pm    Sujet du message: depart novembre Répondre en citant

salut, moi j'ai 25ans, je suis du morbihan en bretagne et j'ai décider de tout plaquer pour aller découvrir l'Australie.
Pas évident quand on travaille avec son père mais bon il faut que je change de vie pour 1an voir plus.
Je compte partir en Novembre et c'est vrai que partir seul me fait un peu peur.Donc j'espere faire connaissance d'une personne qui peut être m'accompagnera dans cette aventure.

voilà mon adresse msn davidprado@live.fr
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
elo33740

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt. merci pour ton message. J'ai pris ton adresse j'espère qu'on pourra en parler un peu plus sur msn et pourquoi partir ensemble.
A bientôt
Ysa

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour tous ces postes, je me sent moins seule à vouloir partir et tout quitter. Moi j'ai 26 ans et je souhaiterais partir en oct nov. J'ai pris vos adresses msn pour en discuter un peu plus.
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
jarold00

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 5:56 pm    Sujet du message: RDV tous en novembre alors! Répondre en citant

Je compte aussi partir pour le mois d'octobre ou novembre en australie, ou? je c pas!!surment sidney!!! enfet j'ai envie d'y aller un peu à l'arrache voir plein de chose, rencontrer du monde et vivre une sacré aventure.
Merci pour toute les personnes du topic j'ai pris vos adresses msn et espère faire un peu connaissance histoire de s'echanger les bons tuyau, en tout cas merci a tous les monde pour ce topic!!!

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt !!!

Bon c'est sympa de répondre à mon post, ça fait plaisir de voir que d'autres personnes flippent un peu de partir tout seul en Oz, on se sent moins seul.
fazza

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'habite st médard en jalles à coté de bordeaux départ prévu décembre/janvier Cool, je part seul,mais peut etre avec un pote si il trouve un stage làbas.
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
elo33740

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c cool ça. On habite pas très loin. Mais on part pas aux mêmes dates c'est dommage ça.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: