Hotels à Sydney : Radisson Plaza ou Ibis de Darling Harbour?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aaxy

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 9:36 am    Sujet du message: Hotels à Sydney : Radisson Plaza ou Ibis de Darling Harbour? Répondre en citant

Nous devrions partir en voyage de noces sur Sydney et Cairns en février 2009 et nous cherchons des hôtels proposant des accès internet gratuits pour pouvoir envoyer des nouvelles à notre famille et plus particulièrement nos enfants que nous laisserons en France.
J'ai fait quelques recherches sur le net mais tous les hôtels que j'ai trouvé qui proposent un accès wifi sont plutôt chers (260$AUD/nuit).

Connaitriez-vous de bonnes adresses pas trop chères ou bien des moteurs de recherche d'hôtels permettant de rentrer le critère wifi ? Merci.

Dernière édition par aaxy le Lun Avr 28, 2008 1:29 pm, édité 1 fois
Revenir en haut View user's profile Send private message
plisken11

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

il y a le backpacker pink house sur kings cross qui a le wifi. environ 25$/nuit.

mais pour un voyage de noce je pense que vous recherchez autre chose qu'un backpack....

http://michal.kikooboo.com/
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
aaxy

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse. On cherche un hotel ni trop haut de gamme ni trop simple. On en avait trouvé un mais après vérification, la douche était au bout du couloir et commune à tout l'étage donc pas le top pour un vdn Rolling Eyes
Lorette

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 7:35 am    Sujet du message: Hotel Sydney Répondre en citant

Salut je te sugere de regarder sur wotif Australia.com
tu peux voir l'emplacement de l"hotel des photos, le prix, une carte et aussi une image satellite

tres bon site pour trouver une hotel partous dans le monde Very Happy
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
nad01

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci dit les internet cafes sont pas si cher que ca ( surtout sydney ) . Meme pour quelques dollars par jour ca sera toujours plus facile et moins cher que d essayer d avoir le net gratuit a l'hotel .
Et avec un peu de chance si vous prennez votre portable, il y aura un reseau a capter dans le coin ...

Profitez de votre voyage de noce, au moins vous passerez pas votre temps sur le net... meme si je comprends avec les enfants ! Mais c est aussi l occas d etre "enfin" tous les 2 !

et un trip d'un an Whv Australia 05/06
Now avec mon cheri NZ et back to Australia 07 & 08
1 belle trilogie en 4 episodes a conclure par une Residence Permanente en NZ des 2009!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
aaxy

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos pistes, des amis qui sont allés à Sydney nous ont conseillé (sans savoir s'il y avait le net ou pas) le Radisson Plaza et l'Ibis de Darling Harbour (parait-il très bien placé). Vous en pensez quoi ?

Le Radisson a l'air plus haut de gamme, Ibis on connait aussi en France comme c'est une chaîne. Ils nous ont dit que le resto n'était pas terrible mais la vue de la chambre et la situation pour accéder à toute la ville idéale. Ne connaissant absolument pas Sydney je me pose pas mal de questions...
Nous resterons 7 nuits sur place.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: