| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ashley & Evan
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 10:41 am Sujet du message: ARRIVEE sur Gold Coast/SurfersParadise |
|
|
Hi everyone,
Je suis une francaise qui viens juste d arriver en Australie et je recherche des gens pour aller boire une verre ou autre sur Gold Coast/SurfersParadise car je suis seule ici et ne connais pas encore grand monde donc si vous etes interesse Plz let me know !
C yaaa
 _________________ ""Life is quite simple, help others, be a world citizen, & live without regrets"" |
|
|
 |
oceane92
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 7:56 am Sujet du message: salut |
|
|
salut jsui sur surfer dpui a peine deu semaines et jconai pa gd monde non plu meme si je pense ktu a fa id rencontre depui kar ton msg commence a dater!!bin ecoute fai moi signe si ca te di kon aille se boire un verre tien moi o couran!!
a biento pitetre!! |
|
|
 |
magesama
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 5:18 am Sujet du message: |
|
|
salut je m'appelle sylvain je ss arrivé a surfeur il y a 2 semaine et je connai personne si vous voulai allé boire un verre faite moi signe
A+ |
|
|
 |
ooalizeeoo
Inscrit le: 27 Sep 2007 Messages: 16 Localisation: Surfers paradise, gold coast- QLD
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Salut a vous ! Toujours sur la gold coast ? je suis sur la gold coast depuis un moment déjà , si ca vous tente vu que chacun est arrivé depuis peu , ca pourrai peut etre vous dire de se rejoindre sur surfers un soir ou en fin d'aprem , non ?
Il y Nonore qui a laissé son numero de portable dans le post " francaise sur la gold coast ..
je laisse le mien si vous voulez organiser un petit truc ..
O432 415 408
biz'
Alizée _________________ enjoy your life! |
|
|
 |
Nonore
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 3:49 am Sujet du message: |
|
|
Salut, désolé je suis repartie un peu plus au nord c-a-d à Cairns, là ou il fait CHAUD!!!! Océane aussi...C'est aussi le cas de nos autres amis Francophones qui étaient sur Surfers, ils vont tous remonter dans peu de tps Bon, on attend plus que vous !!!
 _________________ No worries, be happy |
|
|
 |
|