Backpakers sur Darwin
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum DARWIN - TERRITOIRE DU NORD
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Matthis

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 1:45 pm    Sujet du message: Re: et le moins cher ? Répondre en citant

reb a écrit:
salut,
c'est sympa toutes ces infos sur les backpackers de darwin. moi je voudrai juste savoir, c'est lequel le moins cher Embarassed . Merci
Chcrois que c'est le "gecko lodge" ou tu peux faire du camping pour $8.50/nuit (c'est ce qu'on m'a dit jai pas ete voir)
et si tu veux rester au centre ville, 'cest le "melaleuca on mitchel" a 21/nuit avec la carte VIP/YHA, les deux autres du coin sont le chilli's et youth shake, a 22 la nuit. Sinon t'as le cavanagh (sur cavanagh street ils ont ete pecho le nom loin eux, hein ? p).
Il etait a 20 quand les autres etait a 24, et comme ils ont tous baisse, jme demande s'il a pas baisse lui aussi (enfin jpeux pas trop aller voir, vu que j'ai du m'en barre en courant avec la nana de la reception qui me chassait, apres avoir passe une nuit sans paye, j'evite de repasse devant Poke Tounge)
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
nad01

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 3:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les tarifs baissent apres la grosse saison ( juillet- aout ) car pdt ces 2 mois tous les gros BP sont a 25 dol ....

en gros plus tu t eloignes de Mitchel St moins c est cher .... logique non ?

et un trip d'un an Whv Australia 05/06
Now avec mon cheri NZ et back to Australia 07 & 08
1 belle trilogie en 4 episodes a conclure par la NZ en visa Permanent..ds qq mois !
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Tetram

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 5:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chilli's, c'était bien et pas cher. Par contre, la réception 24/24, faut la chercher. Le petit truc, c'est de prendre le numéro du Youth Shack et de les appeler, il viennent ouvrir de suite (même direction).
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
davidom

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso j'en ai fait 3 :
- le Meleulaca : j'ai deteste. Si tu adores les resort avec plein d'anglais bourres du matin au soir, avec des beaux ascenseurs, assez propre (encore qu'un matin j'ai trouve un evier rempli de vomi, sympa!), vas y. Moi je deteste c'est impersonnel au possible.Et puis t'as pas le droit de ramener ton alchool parce qu'ils ont leur propre bar. Le seul truc bien c'est qu'il est en plein centre mais bon perso si j'avais la possibilite de bruler entierement je le ferais.

- Le wilderness : tout petit , tout mignon, avec la possibilite de se faire des pan cakes gratos le matin. Mais par contre la cuisine c'est dawa. Proche du centre sur Mitchell street en face en face du Yha et du globbies bar (sympa pour le rugby).

- le Frogs hollow : mon prefere! de prime abord un peu glauque, mais apres tu t'en fous. Si friendly, si sympa, serieux c'est comme si j'etais a la maison. Piscine, jacuzzi, sympa. 10 minutes, 1/4 d'heure du centre a pied. Le seul truc chiant c'est la cuisine qui ferme a 21 heure. Ah oui petit dej gratos jusqu'a 9h30.
Revenir en haut View user's profile Send private message
static

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 3:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut voila j aurai aime avoir un petit renseignement sur la carte VIP/YHA kes ke C et comment on l obtien voila merci a bientot
Poney!

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai également quelque chose à vous demander. Sur tous les backpackers cités, je me suis renseignée et sur les sites "officiels" de chacun, seul un mettait la mention "free lockers".

Ma question: tous les backpackers possèdent-ils des casiers? Est ce payant chez ceux dans lesquels vous avez été?
auroreb

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poney! a écrit:
J'ai également quelque chose à vous demander. Sur tous les backpackers cités, je me suis renseignée et sur les sites "officiels" de chacun, seul un mettait la mention "free lockers".

Ma question: tous les backpackers possèdent-ils des casiers? Est ce payant chez ceux dans lesquels vous avez été?

moi g t au YHA quelques jours, mais c moyen!
par contre je sais pas combien de temps tu restes a Darwin? mais si tu restes quelques semaines pour y bosser ou autre, essaye de trouver une coloc, c beaucoup mieux!!!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Poney!

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reste 3 jours donc je pense que je vais en rester à l'idée du backpacker mais merci Smile
Poney!

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

UP!

Bon Nad, desolee mais malgré tous tes précieux renseignements, j'ai encore une question Happy

J'ai mon top 2 en tête (Chillis et Youth Shack, pour des raisons différentes). J'ai juste remarqué que seul le Chillis prévoyait des excursions (payantes je m'en doute). Aucune info du genre sur le site du Youth Shake.

A tous ceux qui connaissent: le prix des excursions vaut-il le coup et surtout, le Youth Shake en organise-t-il?

Merci!
Nantaise

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

savez-vous si tous quel backpackers sont équipés de casier sécurisés sur Darwin ?

Merci par avance de votre aide !

Bizzzzz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum DARWIN - TERRITOIRE DU NORD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: