| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kisscool333
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 7:21 am Sujet du message: rave party samedi 19 avril dans le bush a 1h de Melbourne !! |
|
|
salut tout l monde !!
je cherche des teufeurs pour m accompagner a une rave demain dans le bush!! voila la description :
Mutagen presents DIASPORA Outdoor Gathering featuring LOST KEYS (Fowl Play Records/Byron Bay) and TERRAFRACTYL (Sundance Records) 19th - 20th April 2008, Situated on a lush bush location within 1 hour of Melbourne, Diaspora features some of Australia's finest Producers, DJ's and Performers over 24 hours.. For Directions Message us after Friday 11th April or check out www.oztrance.net -See you on the Dancefloor
bon c est peu etre un peu tard pour laisser un post, mais si qqn a une voiture et veut triper
ou sinon on peut en louer une pr la nuit !
j ai le numero de l organisateur et les directions , dc c cool
entree 15$
mon num : 04 15 56 93 52
see ya !
Anna, 23 ans, juste arrivee in Oz' ! |
|
|
 |
motaburn

Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 156 Localisation: Melbourne city!!
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 3:42 am Sujet du message: |
|
|
alors t'as reussi a y aller?
je peux te dire que en australie, enfin dans le victoria en tous cas, ils savent les faire les teufs! moi j'étais à la freedom, la party juste avant dans la journée de samedi, enfin c'était plutot la nuit pour moi en fait! pfiou... tout etait free...tout...
a plus _________________ oz tel : 0404 659 506 |
|
|
 |
johan287
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|