FRUIT PICKING QUEENSLAND!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Benjamino44

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 7:40 am    Sujet du message: FRUIT PICKING QUEENSLAND!!! Répondre en citant

Salut!!

Nous recherchons un lift pour se rendre dans n importe quel fruit picking dans le queensland.. Nous sommes actuellement sur Brisbane.

Tel:0450146357
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
mathieudaurenjou

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 5:33 am    Sujet du message: pareil Répondre en citant

Salut Ben

Pour moi c est la meme.
On se tient au jus

0413962013
Revenir en haut View user's profile Send private message
Manoye29

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 1:14 pm    Sujet du message: come on!!! Répondre en citant

et les gars si vous voulez attendre un lift pour faire du fruitpicking vous pouvez toujours attendre... il faut se bouger! je suis sur melbourne et m'arrête sur brisbane pour aller faire du fruitpicking dan le nord ouest de brisbane à 200 bornes ca vous coutera peut 90 dol pour y aller si ca vous interesse on peut faie le chemin ensemble see ya ariane 0450393528
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
Marie6223

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 6:11 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

moi j'ai deux bonnes adresse: la 1ere se trouve à gatton à 3h de brisbane vers l'ouest , essentiellement de la cueillette de tomates et le deuxième bon plan payé à l'heure celui ci c'est a Bowen en dessous de townsville, dans le backpacker Bowen Backpacker, super ambiance et ils te trouvent du boulot! les mecs à la cueillette et les filles en usine! voilou
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Rem69

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut marie,

Dis moi tu parle bien tu "Bowen beach backpacker" ? A ce lien ?

http://www.bowenbackpackers.com.au/hostel_facilities.html

Dis moi que ramasse-t-on comme fruit ? Et quel est la paie horaire ?

Merci d'avance,

Remy

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 6:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey salut,
Pr Bowen je vous conseille de telephoner avt car j'y etais il y a 2 semaines et il y avait pas de taf. Il a tellement plu au mois de janviers fevrier et mars que la saison est decalee et n'a tjs pas vraiment commencee.
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Carinette

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'information. est ce que tu pense que mi juin on commencera a pouvoir avoir du boulot ?
fannyoules

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je l'espere bien car moi c ma roue de secours!!! Non honnetement il faut telephoner regulierement aux backpack ou aux fermes directement pr demander.
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
jpto

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair le top c'est se pointer directement dans les fermes !!!

le contact avant tout !!!

Smile

http://www.jpto.kikooboo.com

http://www.jpto.over-blog.com (Si vous aimez le Poisson !!!)
Billy Boy

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 5:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut je suis sur brisbane j'ai un van et je cherche quelqu'1 pour venir bosser 1 ou 2 mois vers bundaberg (ou autre) dans une ferme puis remonter sur cairns mon numero 0415344621
jpto

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas le bon plan du tout Bundaberg si tu te ballade bien sur ce forum !!!

Aprés bien sur il y a des exceptions !!!

tchus, Sad

http://www.jpto.kikooboo.com

http://www.jpto.over-blog.com (Si vous aimez le Poisson !!!)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: