urgent : cherche nanny sydney (avalon) des que possible!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM AU PAIR EN AUSTRALIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
albane86

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 1:25 am    Sujet du message: urgent : cherche nanny sydney (avalon) des que possible! Répondre en citant

je cherche une fille au pair des que possible,je pars ds une sem! j'avais trouvé une fille qui finalement doit repartir en france (problemes familiaux)
famille de trois (mere divorcée, emma 12ans, aden 9ans) à 1h au nord de sydney(exactement à avalon), tres sympas, la mere est tres arangeante
pas bcp de travail etant donné qu'il y a des cleaners, juste s'occuper des enfants le matin(faire le sandwich pr le dejeuner), et le soir apres l'ecole(3.30pm): CELA PR QD LA MERE N'EST PAS LA!

si elel est là vs n'avez pas besoin d'etre là, juste faire les lessives et ranger un peu les chambres des enfants le matin!(ms vs etes qd mm payé)
la paye est de 200 dollars par semaine

il y a une auberge de jeunesse ici, dc plein de jeunes!
la plage est à meme pas 10 min à pied!

les enfants st adorables et assez grands dc pas embetants!!!

si vs avez d'autres questions, n'hesitez pas!

ah oui, moi je suis ici depuis 6mois, et je pars parce que je vais voyager...

bye

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

hello,

Je serais intéressée mais je n'arrive à sydney que mi-juin...est-ce que ça irait pour la famille?
Revenir en haut View user's profile Send private message
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM AU PAIR EN AUSTRALIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: