| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clems38
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 9:43 pm Sujet du message: cv ou pas |
|
|
salut a tous
je me demandais si un cv etait necessaire pour les jobs sans qualif ( nettoyage fruit picking usine ...)
et si ca pouvait etre un plus ??( j ai 3 ans dexperiences dans differentes usines) et vu mon niveau d anglais ca m eviterait d essayer d expliquer ce que j ai fait pendant trois heures.
et je voulais aussi savoir ou trouver la liste des boulots permettant de renouveler son son visa une deuxieme années si plus de 3 mois de travail
merci bien
clem _________________ salut |
|
|
 |
gilloz

Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 231 Localisation: Woolloomooloo
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 11:14 am Sujet du message: |
|
|
Salut Clem,
le cv n'est pas nécessaire pour la plupart des jobs.
J'ai passé plus d'un an en Australie, et travaillé dans 5 endroits différents, je n'ai jamais eu besoin de cv.
Aujourd'hui j'ai un boulot fixe à Sydney, et on ne m'a pas non plus demandé de cv.
Ca dépend aussi du boulot, et de l'employeur. |
|
|
 |
plisken11

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 1310 Localisation: Quelque part en Australie...
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 11:55 am Sujet du message: Re: cv ou pas |
|
|
| clems38 a écrit: | je me demandais si un cv etait necessaire pour les jobs sans qualif ( nettoyage fruit picking usine ...)
et si ca pouvait etre un plus ??( j ai 3 ans dexperiences dans differentes usines) et vu mon niveau d anglais ca m eviterait d essayer d expliquer ce que j ai fait pendant trois heures. |
a part pour le fruitpicking ou c'est vraiment pas necessaire, c'est toujours bien d'avoir un cv a presenter. si possible redige le avant de partir.
| clems38 a écrit: | | et je voulais aussi savoir ou trouver la liste des boulots permettant de renouveler son son visa une deuxieme années si plus de 3 mois de travail |
http://www.immi.gov.au/visitors/working-holiday/417/seasonal-work.htm _________________ 1an au pays des kangourous...
http://michal.kikooboo.com/ |
|
|
 |
clems38
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
ok merci bien de vos réponses :p _________________ salut |
|
|
 |
little-flower
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 7:30 am Sujet du message: |
|
|
Bjr!
Je suis nouvelle sur le forum. Je me renseigne pr partir en Australie ms n'ai pas bcp d'argent et suis en train de finir une formation en comptabilité.
Comme je ne connais personne là-bas,je me demandais s'il y avait bcp d'offres ds ce domaine.
J'ai aussi fait 2 ans de traduction donc ai de bonnes bases écrites en anglais, par contre niveau oral, j'ai peur de ne pas tout bien comprendre. L'accent australien est-il si prononcé qu'on le dit?
Merci pour les infos!
| gilloz a écrit: | Salut Clem,
le cv n'est pas nécessaire pour la plupart des jobs.
J'ai passé plus d'un an en Australie, et travaillé dans 5 endroits différents, je n'ai jamais eu besoin de cv.
Aujourd'hui j'ai un boulot fixe à Sydney, et on ne m'a pas non plus demandé de cv.
Ca dépend aussi du boulot, et de l'employeur. |
|
|
|
 |
|