| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Noémie44
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 12:28 pm Sujet du message: Perth |
|
|
Cc!
Ne t'inquiète pas, nous on part en Septembre aussi mais on atterrit à Perth...Tu pars quand exactement???  |
|
|
 |
ToMiNo

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Au pire tu feras un p'tit détour, c'est pas si loin  |
|
|
 |
jeromed306
Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 10 Localisation: metz - Belfort
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 8:37 pm Sujet du message: ozzz en septembre!! |
|
|
Salut à tous!!
C'est fait!! Je pars le 18 septembre de Paris direction Melbourne avec un stop de 3 jours à Hong Kong, histoire de visiter un peu...
Si certains partent dans ces environs... n'hésitez pas à me contacter, on se retrouve en Oz!!!
@++++ |
|
|
 |
grand yannou
Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 1 Localisation: Bretagne- Côtes d'Armor
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
J'fini ma licence en juin puis j'taff juillet et aout et direction Oz le 23 septembre de CDG via HongKong (j'y reste 1H30).
Au programme, jcompte faire le tour de l'Australie durant 1 an, tourist, taff et fiesta.
Pour me contacter : yannbertaud@hotmail.fr |
|
|
 |
9aelle
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
toute nouvelle sur ce forum, je viens de lire le post sur une eventuelle rencontre sur paris le week end du 31 mai pour connaitre un peu les gens qui partent en septembre et plus... tjs ok ? ou? qd? comment?
je pars seule et du coup ca me rassurerais de rencontrer des gens qui sont dans le meme cas que moi
merci
bye |
|
|
 |
CheGereka
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
| 9aelle a écrit: | Salut
toute nouvelle sur ce forum, je viens de lire le post sur une eventuelle rencontre sur paris le week end du 31 mai pour connaitre un peu les gens qui partent en septembre et plus... tjs ok ? ou? qd? comment?
je pars seule et du coup ca me rassurerais de rencontrer des gens qui sont dans le meme cas que moi
merci
bye |
ba pour moi c toujours ok mais a part tomino ya personne d autre qui a répondu mais bon pour moi c ok meme a 3 (c sur que ca serait mieux a plus mais bon...) faudrait voir ou vous habitez sur paris pour voir un endroit qui arrangera tout le monde moi je suis du 20e a pte des lilas mais ca me dérange pas de bouger faites vos propositions!
pour les autres qui n'ont pas répondu motivez vous plus on sera mieux ca sera !! |
|
|
 |
Myckel
Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 27 Localisation: Josselin - Bretagne
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Mickael 22 ans cet année, je part en Septembre la bas pour un an minimum!!
J'ai reservé mon vol la semaine dernière sur Cathay Pacific pour cairns, je part le deux septembre de paris et escale a Hong Kong d une journée!!!
je pense aussi rester a Cains un peu histoire de me faire des petites vacances bien mérité en arrivant et apres bouger sur l'année sans programme fixe pour l'instant!
donc si il y a des gens motivés pour de beaux endroits et de la fiesta!
Je pense reserver un semaine en backpacker en arrivant donc si certain on de bonnes adresses! _________________ Départ pour Cairns le 2 Septembre 2008 de Paris avec Cathay Pacific...
Au programme un peu de vacances en arrivant et après on voit ^^ |
|
|
 |
9aelle
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 10:36 am Sujet du message: |
|
|
moi je suis dans le 15° à convention et je pense que le centre de paris c'est plus simple pour tt le monde...
il faut juste prévoir le jour, l'heure et l'endroit...donc tt en fait
mais bon on a encore un mois donc on devrait y arriver.
Tomino tjs ok? |
|
|
 |
iiisssaaa
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 2:27 pm Sujet du message: G days australie sydney |
|
|
Salut a tous
oui moi ca m'interesse une Gday !!! mais sur Paris c'est pas trop la porte a cote
De toute facon,je suis sauvee ,Tom propose de payer le billet
Alors toujours partant ???
Moi je suis de Nice ,y a t il des Nicois dans le lot???
Isabelle |
|
|
 |
Panpan
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Salut moi aussi tout nouveau sur le forum, je pars le 15 septembre 2008 avec singapour airlines, une halte d'une journée à singapour et arrivé en Australie le 17 au matin à Sydney. Pour l'instant je suis seul donc si certains d'entre vous veulent se joindre à moi n'hésitez pas...
Mon msn : jarod_ced@hotmail.com
PS: je ne veux que des filles lol nan je dec _________________ Il faut savoir saisir sa chance.... |
|
|
 |
iiisssaaa
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
ouais moi jveux bien me joindre a toi,je pars a Sydney aussi...  |
|
|
 |
iiisssaaa
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
ben alors y a plus personne de motive ou quoi???!!!!  |
|
|
 |
crypton

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
je pars le 21 septembre pour sydney.
je suis de lyon et je pense faire le g'day du 17 mai à lyon, et celui du 6 juillet (c'est ça ?) à paris.
n'hesitez pas à me contacter pour en discuter.
a+
jeremie _________________ La vie est une Fête ! |
|
|
 |
ToMiNo

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 8:37 am Sujet du message: |
|
|
Et bah dis donc isa que d'infidélités
En plus, jsuis toujours d'accord pour le billet...
Donc Je reviens juste pour mettre au clair les dates sinon je le sais quand on précise pas ça se fait pas. Et la dediou! j'ai envie que ça se fasse même si on part pas ensemble et qu'on se revoit plus jamais de la vie, ça peut être sympa de boire un petit verre avec des gens qui ont le même projet:
Donc le samedi 31 apres midi sur Paris Gday (enfin mini Gday) J'espère que ça va au plus grand nombre d'entre vous:
Je fais une liste pour s'y retrouver vous avez qu'à la complèter
-Tom (ToMiNo)
Euh... je me sens un peu seul après ce premier post Bon et bien j attends de vos nouvelles à tous, faites un effort, les gens qui partent en australie sont des gens sympas, plutôt drôles, pas super moches et généralement ils sont un peu crazy dans leur tête Pfiou j'ai pas trouvé plus d'arguments pour vous faire venir après si ça suffit pas je sais plus quoi faire...
Bisette! |
|
|
 |
Montañita
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 9:01 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous!
Je m'ajoute aux départs pour septembre bien que je n'ai pas encore les billets (c'est ce grrr de visa qui n'arrive pas...) . en tout cas normalement ça sera début septembre et atterissage à Perth.
A bientôt!
ps: dommage je travaille le 31.. |
|
|
 |
|