Hebergement aie ouille ouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PERTH - WESTERN AUSTRALIA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
madeinsam

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 7:22 am    Sujet du message: Hebergement aie ouille ouille Répondre en citant

Salut tout le monde, moi et mon ''esprit non organise'' arrivont a Perth ce soir a 22h00.
Evidement, tout ne se deroule pas comme prevu... et ce soir je serais surement a la rue puisque tout les Backpackers sont pleins.
Oui je sais ca va un peu faire le message du genre desepere mais OUI, je suis dans la chit Smile
Je me demande tout simplement si l'un de vous pourrait m'offrir un sol, un morceau de carrelage ou meme un canap pour ce soir. La box de Goon vous sera offert en retour Smile
Je vais preparer mes affaires pour le decollage et ne plus avoir acces a Internet.
Si vous aimez ce doux brevage, merci de me faire sonner et je vous rappelerez(ou texto au mieux, je ne capterais pas en avion). Mon tel 04 06 03 89 88. Je suis Sam.

En esperant que mon corps ne pourrisse pas sur le bitume de Perth ce soir, je vous remecie d'avance.
Revenir en haut View user's profile Send private message
antoz49

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 9:37 am    Sujet du message: good luck mate Répondre en citant

j'te souhaite de ne pas avoir "pourri" sur le sol de Perth et de reprendre des forces pour avancer dans ton trip Cool
y'à tjr la solution de squatter les salons tv en backpackers lool

Good Luck ami aventurier Happy

see yaa
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sylvestre

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye http://www.couchsurfing.com/

Carnet de voyage en Australie
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
Exploz

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça doit être trop tard, là

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 5:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://perth.gumtree.com.au/perth/9154_1.html

sit pour logement en colloc, qui revient moins chère que les backpackers

Passez voir mon blog !!!!!!

A bientôt
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
madeinsam

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 3:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien pour vos conseils, meme si personne n'a profiter de ma goon Smile
Je me suis meme taper une petite nuit a l'aeroport, tranquillou sur le banc et now je suis en backpacker, c'est pourri mais les gens sont super sympas.

je vais checker gumtree.
merci
arthinks

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 6:23 am    Sujet du message: Location voiture Répondre en citant

Bonjour,

quelqu'un a t il déjà eu l'occasion de louer une voiture ou un van sur Perth ?

quels sont les bon plans ?

les agences conseillées ?

les agences à éviter ?

etc etc.

Merci et à bientot

A bientôt
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
ozzygilles

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tente ici pour la voiture : c'est les moins chers que j'ai vu jusqu'à présent => http://www.nobirds.com.au/
Optil

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà loué une voiture sur Perth.
Le moins cher --> http://www.m2000car.com.au/
Et c'est très bien. Rien à redire.
A éviter : Avis (prix = m2000car X2)

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci les gars !!!

c'est pas pour moi, mais je tenterais de vous faire un retour

ciao

A bientôt
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PERTH - WESTERN AUSTRALIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: