ARRIVEE A BRISBANE LE 10 AVRIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RUBIS

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 9:56 pm    Sujet du message: ARRIVEE A BRISBANE LE 10 AVRIL Répondre en citant

Bonjour,
Je pars le 8 Avril de Paris avec Singapour Airlines pour une arrivée sur Brisbane le 10 Avril à 6 h 35. Je souhaiterais savoir si d'autres personnes partent le même jour avec la même Compagnie afin de faire ce long voyage de concert. Je vais également consulter le kiwi on ne sait jamais peut être d'autres personnes s'y sont inscrites.... !
A bientôt....j'espère Rolling Eyes
Revenir en haut View user's profile Send private message
Lucile82

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non moi c'est le même vol même compagnie mais 1 jours avant:
décollage le 7 avril atterrissage le 9

y'en aura dans mon avion?
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
RUBIS

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 9:13 pm    Sujet du message: arrievee a Brisbane le 10 Avril Répondre en citant

Dommage à un jour près mais bon voyage ! Rolling Eyes
Lucile82

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et oui.. Rolling Eyes tu veux pas décaller ton vol? Happy

bon voyage aussi!
RUBIS

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 10:14 pm    Sujet du message: arrivée à Brisbane Répondre en citant

ben non j'ai déjà acheté mon billet...mais on peut garder le contact et se retrouver à Brisbane autour d'un verre ce serait sympa non ?
Very Happy
Cordialement
Lucile82

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas de problème!! j'arrive 24h avant toi donc je serai sur place!!
à bientot
RUBIS

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si malheureusement il y a un problème, j'ai un contre-temps, je dois reculer mon voyage d'une semaine. J'ai acheté mon billet sur le site et ils me demandent 200 euros pour changer la date de mon billet, je suis écoeurée d'autant qu'il ne l'avait pas encore émis et que je n'aurais dû payer que 50 euros mais dès que je leur ai téléphoné pour le changement de date comme par hasard ils l'ont émis aussitôt sur mon mail.
Ils n'ont même pas voulu faire un geste commercial.
Je vais voir ce que je peux faire, je te tiens au courant.
HAUT LES COEURS....et à bientôt
Lucile82

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Confused
RUBIS

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 8:57 pm    Sujet du message: ARRIVEE A BRISBANE LE 10 AVRIL Répondre en citant

RUBIS

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes Lucile on se retrouvera quand même à Brisbane.
Kiss
RUBIS

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
tu pars demain, je te souhaite bon voyage. En fin de compte j'ai pu tout régler à temps donc je pourrais partir le 8 avril comme prévu.
Laisse moi ton mail en mp pour que l'on puisse se retrouver car les enfants que je dois garder sont en vacances jjusqu'au 14 Avril je serais donc disponible pour papoter autour d'un verre et faire une virée le soir si tu le souhaites.
see you soo !
RUBIS

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de m'apercevoir que tu me l'avais déjà envoyé en mp. Dès que j'arrive je t'envoie un mail.
kiss
Emy14

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les filles
Je viens de trouver votre conversation et lucile, on a pris le meme avion je crois....!!
Bref tout ca pour dire que je suis aussi a brisbane et si ca vous dit de boire un verre ou autre dans le week end, tenez moi au courant!
mon num: 0404708549
RUBIS

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, no worries, avec plaisir !
see you
Lucile82

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 4:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou!!
oui appelle moi
0415794628
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: