VOYAGE 2 JEUNES DE 18 ANS JUIN A AOUT ! ( QUÉBÉCOIS)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum JOBS ET STAGES WHV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fanny27

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 2:34 pm    Sujet du message: VOYAGE 2 JEUNES DE 18 ANS JUIN A AOUT ! ( QUÉBÉCOIS) Répondre en citant

Allo !

on est 2 jeunes québécois de 18 ans.. et on part pour l'australie tout l'été c'est a dire de juin a aout.. et on se cherche une job, en faite on sait pas par quoi commencer ! Il y a tellement de sites , on vient qu'on ne sait plus ! Les billets d'avion sont moins cher de montreal a Sydney donc.. on débarquerait A Sydney ... on commencerait notre périple là Smile si vous avez des choses a nous proposer sa serait vraiment gentil Smile jattend de vos nouvelles ! Rolling Eyes
Revenir en haut View user's profile Send private message
Sig

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut a vous 2!!

des quebecois en Australie yeahh

bon je vous ecris car, je suis a montreal je suis francais mais je fais mes etudes depuis qq années ici , 5 en fait!
je pars aussi tripé en australie!
alors j ai quelque plan pour commencer apres on verra!
sinon je voulais vous dire, je sais pas avec qui vous partez mais j ai trouvé des billets d avion vraiment pas cher!!!
si vous voulez en savoir plus ecrivez la ou sur mon mail ok
fortinoregis@hotmail.com

see ya!

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 3:31 pm    Sujet du message: australie : 2 québecois ! Répondre en citant

Re à toi,

nous on avait regardé avec air canada, c'est là qu'on na trouvé les billets les moins chers et toi ? en tout cas je t'ajoute sur mon msn donc on peut jaser si sa te tente... a+
MissPrincesse

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou!
Vous arrivez quand à Sydney?
On est deux québécoises et on s'en vient dans le bout du 1er ou 2 Juin jusqu'a début aout! wouhouuu!

fanny27

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous on devrait partir au environ du 9 juin et revenir le 9 aout ! quest ce que vous prévoyez faire rendu la bas ???
Sig

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu ils arrivent en juin!!

et vous 2 ?? et vous arrivez ou?

moi j arrive sur brisane direction l outback voir le desert et apres je monte bosser un moi dans un coin touriste faire de l argent puis apres je me fais la cote en descendant!!!

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gens
Moi je suis français et je par début juillet pour Sydney je voulais savoir si il y aura du monde dans le coin, je pense visiter (1semain en gros) Sydney si je trouve du taf je resterai un peut après je conte partir dans le nord (QSL) pour bosser et visiter donc si il y en a que ça intéresse je laisse mon MSN simon.diaz@hotmail.fr
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum JOBS ET STAGES WHV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: