depart septemnbre 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ToMiNo

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah ça dépend, t'es sympa ou pas? Poke Tounge
Revenir en haut View user's profile Send private message
Nelofer

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello a tous ^^

Je pars le 5 septembre de Paris si jamais ca interesse du monde :-)

Destination Singapore ou je visite durant 1 semaine puis direction Perth !

stitch41@hotmail.com
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
de Haldat

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut tt le monde,

bon alors moi aussi je pars ( le 3 septembre) à sydney. donc si ya qqn qui veut m'accompagner pdt les 22 heures de vol - qui seront les plus formidables de votre vie pour sur- et pourquoi essayer de se trouver ensemble un job et un chez soi sur place.

a++
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
KENZO85

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 1:18 pm    Sujet du message: ARRIVEE BRISBANE LE 10 SEPTEMBRE 2008 Répondre en citant

SLT ELLIE vs arrivez vers le 22 septembre vous à brisbane ?

Car moi je pars avec un pote et on se demandait dans quelle auberge on allaient se poser
vous avez réservées quelque chose à brisbane ??
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
ToMiNo

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas mal de monde qui compte partir à cette période, on pourrait se faire notre own Gday nan? C'est plus facile de rencontrer les gens pour voir si il peut y avoir des affinités pour des voyages, plutôt que de parler par mail... (Même si c'est déjà pas mal hein? Very Happy

Y'en a qui serait intéressés? Ou? Quand?
CheGereka

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour un petit Gday moi je serais op mais ca dépend t'habite ou? Je pense qu on aura du mal a réunir des gens de toutes la France!!
ToMiNo

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un peu de volonté on arrive à tout! Au pire j'offre le billet de train à tout le monde! Shocked

J'habite dans la région parisienne...
CheGereka

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waaaa t'es genereux toi!!! il va plus te rester un sou pour ton voyage!!
plus sérieusement moi aussi je suis sur paris et c est clair que ca serait sympa de réunir du monde pour comparer les projets de chacun autour d'un verre !

Donc appel a tous les parisiens ou régions parisienne ou encore a ceux qui veulent se faire payer le billet de train par Tomino!!
Myckel

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis de Bretagne et j'ai été à celui de Paris il y a une semaine!

Mais si vous vous y prenez assez longtemps à l'avance pour fixer date et lieux sur Paris pour pas payer trop cher de TGV je suis partant!

Au programme un peu de vacances en arrivant et après on voit ^^
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
marquentin

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Moi je part septembre direction Sydney Happy mais j'ai pas encore prit le billet Sad Mais je pense partir la première semaine.
J'aurais 19 ans, et sa serais cool de ne pas être seul durant le voyage.

Et je pense qu'il aura moyen de s'organiser des ptits moment sympa laba Very Happy Very Happy

Pour me contacter : marquentin@msn.com

Big UP à tout les aventuriers Happy

PS: jsui partant pour Paris aussi, mais il faut s'y prendre tot ssurtout que je suis a Marseille
chrystelle11

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut tou le monde !

moi aussi ca y est je me suis décider, jai pris mes billets et je pars le vendredi 5 septembre a 12h25 de CDG...!! bref si il y a des gens ki partent ou arrive dans ces dates la n'esiter pas !! faisons connaissance ! pe etre on sera dans le meme avion !

bisous bisous

see ya !
CheGereka

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde!!

ba je vois qu y a des gens motivé pour se bouger sur paris big up les gars surtout que vous etes pas a coté!! pour les dates ba vu que c vous qui bouger allez y proposez ce qui vous arrange pour moi ya pas de soucis je serais op!!

a+
ToMiNo

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous propose le week end du 31 mai / 1 Juin.
Est ce qu'il y a une chance pour que je ne me retrouve pas seul?
CheGereka

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi weekend du 31 mai ca me va pas de probleme...reste a voir si ya du monde op

allez tout le monde motivé!!!!
thomaSrevenge

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde

bon ba apparemment on est beaucoup a partir en septembre ça rassure !

mais j'aimerai savoir si y'en a qui partent a Perth ?? non ? personne ?
Laugh

vous me faites peur a tous partir a sydney...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

Sauter vers: