Colloc sur Sydney debut Juin 08, ca interesse qq'1?!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum LOGEMENT - COLOCATION...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
floe

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 4:59 am    Sujet du message: Colloc sur Sydney debut Juin 08, ca interesse qq'1?! Répondre en citant

Salut!

Je finis mon tour de l'Australie debut Juin et j'aimerais bien me joindre a une coloc ou trouver un appart pour en faire une sur Sydney.
Si ca tente quelqu'un n'hesitez pas a me contacter!
@+
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
loolyboop

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 9:29 pm    Sujet du message: colocation a sydney debut juin Répondre en citant

Bonjour ,

je m 'appelle Alexis , j'ai 21 ans et j ' arrive à Sydney le 3 juin et je suis également à la recherche d ' une colocation pour une période d'environ 3 mois

Voici mon mail

alexedeb@free.fr

A bientôt
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
floe

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 2:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui sans probleme!
Par contre je me suis plantee d'1 mois.
Ce n'est pas debut Juin mais debut Mai (vers le 7)!
Et oui, les mois passent vite! Rolling Eyes
oz74

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut, moi c'est florent j'ai 28 ans et ça pourrait m'intéresser.

Tiens moi au courant
Revenir en haut View user's profile Send private message
tboquien

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je m'appelle Thomas 21 ans et j'arrive à Sydney le 7 mai et je voudrais rester à Sydney pendant deux mois ou deux et demi histoire de trouver un job pour payer la suite de mon voyage !

Je serais bien intéressé de faire une coloc !

Tiens moi au courant.

t_boquien@hotmail.fr

Merci
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
URTIS

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 12:25 pm    Sujet du message: MOI AUSSI Répondre en citant

je suis deja a sydney et je suis en backpacker et je veux aussi me mettre en colloc d'ici un mois pour 4 mois et apres partir six mois pour faire le tour de l'australie si ca dit a quelqu'un tenant moi au courant
urtis32@hotmail.com
bye a bientot a sydney sinon bon voyage
bye bye
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
floe

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous!

Je vous envoi un ptit mail collectif pour la coloc.
Je reviens sur Sydney le 6 ou 7 mai donc on pourrait se retrouver vers cette date autour d'un biere pour parler colloc si ca vous tente.
En attendant moi je surveille les annonces d'appart sur internet, et yen a des pas mal!
Vous avez une idee dun qartier simpa pour commencer les recherches?

Tenez moi au courant
a+

flo
mon mail floogold@hotmail.com
oz74

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 4:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

youpi j'ai trouve ton post Wink

moi je suis carrement partant pour ta biere Wink

Pour les quartiers je ne sais pas trop y en a pleins des biens et je connais pas assez mais pres de la city c'est cool ou de la plage ,...
YASTA

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut moi c'est etienne 22 ans j'arrive a sydney le 7 mai une semaine en backpacker
je cherche aussi une colloc pour apres donc jme joint a vous pour la biere et qu'on discute de tout ca...
tenez moi au jus: e.rebiere13@orange.fr
a+
floe

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 6:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok
donc on se donne RDV sur le forum vers debut mai pour fixer un RDV biere-colloc!
A bientot!

flo
bamarie

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, moi j'arrive le 4 juin à Sydney mais je ne sais pas encore pour combien de temps. Comme ce sera le début de l'hiver, peut-être que je remonterai rapidement au nord mais je préfère ne rien prévoir et me laisser surprendre par les rencontres. Une personne m'héberge les deux ou trois premières nuits dès mon arrivée. Après ça, la coloc m'intéresserait bien. A bientôt peut-être!!

Babou

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oye gentecilla !!!!!!!
vous avez vue le message de melanie sur le forum ?
elle loue un studio a Sydney pour 380dolls
bref ca en fait deja un a visiter
A+
YASTA

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merde c'est que pour 2 personnes j'ais lu trop vite
et puis 200dolls la sem ca fait un peu chéro
bon ben rdv a Sydney pour la pitite mousse Wink
tchao
oz74

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui il faudrait tout de meme faire un bilan du nombre de personnes intéressé, du montant maxi par personnes, de l'emplacement, la date de debut de coloc voulu ...
Histoire de ne pas que boire une bière Wink
envoyé moi ça en mp svp, je ferai un petit tableau
oz74

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

floe a écrit:
Salut a tous!

Je vous envoi un ptit mail collectif pour la coloc.
Je reviens sur Sydney le 6 ou 7 mai donc on pourrait se retrouver vers cette date autour d'un biere pour parler colloc si ca vous tente.
En attendant moi je surveille les annonces d'appart sur internet, et yen a des pas mal!
Vous avez une idee dun qartier simpa pour commencer les recherches?

Tenez moi au courant
a+

flo
mon mail floogold@hotmail.com

Est ce que tu penses prendre directement une colocation ou est ce que tu vas d'abord dans un backpacker?
Car en ce qui me concerne dès le 09 mai il me faut une coloc donc ça va etre short.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum LOGEMENT - COLOCATION... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: