| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
popysabelle
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 8:35 pm Sujet du message: La tasmanie: peut on y vivre ? |
|
|
Bonsoir,
Je m'adresse à ceux qui sont déjà en Tasmanie ou qui en ont une expérience. Lorsque je lis des posts sur la tasmanie, j'ai l'impression qu'on y va pour se promener, mais qu'il n'y a pas véritablement de jobs. C'est quoi au juste, une terre perdue ? Dites moi si l'on peut y travailler un peu... |
|
|
 |
gro ENSCR
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 9:19 am Sujet du message: Tasmanie... |
|
|
Salut!!!
Non la Tasmanie est une contrée sauvage où les habitants vivent dans des huttes dont le toit est fait avec des peaux de diable de tasmanie...non je déconne j'arrète la...
Pour parler plus sérieux, je suis en Tasmanie depuis 1 mois et demi près de Hobart...et ce jusqu'en aout!!!
Niveau boulot, vu le monde qu'il y a (200 000 personne a Hobart en tout) forcément t'auras moins d'opportunité de boulot qu'à sydney ou melbourne...et la saison du fruit picking est bientot fini...
Après la vie ici, ca dépend de ton tempérament, c'est très résidentiel...et la vie la nuit n'est pas fantastique....ce qui me manque un pe!!!
Si tu veux plus d'infos: voila mon mail et msn) gro69@hotmail.com! |
|
|
 |
popysabelle
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Je vois, c'est un peu mort, sympa si on veut visiter et ramasser des fraises.
...
Je te remercie pour l'invitation, je t'embêterai à l'occasion.. |
|
|
 |
gro ENSCR
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 8:16 am Sujet du message: ... |
|
|
Voila tu as tout compris...
Mais après je dénigre pas qu'il y a de super coins à visiter (freycinet, wineglass bay, henty dunes, queenstown, strahan...)...et encore plein d'autres que je n'ai pas encore heureusement...
Si tu veux tout savoir va sur le forum tasmanie...c 'est moi qui le pourris en ce moment...  |
|
|
 |
Toothbrush Nomads

|
|
|
 |
gro ENSCR
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 2:10 pm Sujet du message: ... |
|
|
T'inquiète...en 6 mois je vais bien trouver l'occasion pour me faire attaquer par un diable enragé...je choperai alors le cancer facial, ressemblerai à elephantman...et finirai par me suicider parce que je n'arriverai plus à me regarder dans une glace...
lol bisou bisou...  |
|
|
 |
Toothbrush Nomads

|
|
|
 |
gro ENSCR
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 6:37 am Sujet du message: ... |
|
|
Ca y est j'ai commencé à me transformer...je vais raconter un peu ma vie...donc ce week end je suis parti en road trip comme beaucoup de week ends...mais bon pas de chance ce week end...
j'ai eu un accident...perte de controle du véhicule sur une roadtrack...résultat 15 pts de suture au bras droit...ca y est j'ai le cancer du bras vu dans l'état ou il est...résultat je sens que je vais plus avoir de véhicule prété par mon superviseur pendant un moment ...et les visites compromises...tout simplement dégouté...
P.S: je t'enverrai des photos si tu veux...  |
|
|
 |
Toothbrush Nomads

|
|
|
 |
Exploz

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 7:01 pm Sujet du message: Re: ... |
|
|
| gro ENSCR a écrit: | T'inquiète...en 6 mois je vais bien trouver l'occasion pour me faire attaquer par un diable enragé...je choperai alors le cancer facial, ressemblerai à elephantman...et finirai par me suicider parce que je n'arriverai plus à me regarder dans une glace...
lol bisou bisou...  |
Eh bin... quel humour décapant  _________________ On the road ! Direction Brisbane, Noosa Heads ! |
|
|
 |
gro ENSCR
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 1:44 pm Sujet du message: ... |
|
|
Bin oué mé c'est "brosse à dent" (j'adore l'humour!!! ) qui m'a cherché à faire de l'humour cynique...résultat je me suis senti obligé de surenchérir!!!
P.S: Toothbrush, 21 pts de suture...et maintenant j'ai des photos...lol  |
|
|
 |
popysabelle
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
| ça donne envie !!!! |
|
|
 |
Ju4Oz
Inscrit le: 09 Fév 2008 Messages: 14 Localisation: Nantes-La Rochelle- Lyon....
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 2:29 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
Juste un petit conseil: evite le strawberry picking en tasmanie. 30-40$ par jour et un bon mal de dos.....
Sinon la Tasmanie est vremment un endroit sympa |
|
|
 |
|