| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ceaufye
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 8:39 pm Sujet du message: petit job sur Brisbane |
|
|
Bonjour tout le monde !!!
je débarque lemois prochain à Brisbane pour un stage de 5 mois à Ste Lucia... Comme j'aimerais profiter d'être ds un si beau pays pour visiter j'aurai besoin d'un peu d'argent de poche... je recherche donc des petits boulots genre baby sitting, voire cours de français... si vous avez des tuyaux je suis prenneuse !
à bientot
sophie |
|
|
 |
audreyfromnice
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 5:16 am Sujet du message: |
|
|
Salut Sophie...
Actuellement je suis sur Brisbane et je taffe en tant que Housekeeping certes c est pas le top mais ca aide bien... Donc c est a Parkview... Tu vas sur google... Tu tapes Parkview appartment et Brisbane et tu vas voir le site... Appelle Rose Kite au 07.38.44.44.33 elle a toujours besoin de monde... En plus elle adore les Francaises... les horaires c est 8h30 14h30 du lundi au vendredi et c est paye 18.55 dollars/heure avec les taxes... voila si t as besoin de plus de renseignements n hesites pas audreydupoux@hotmail.fr A bientot bye  _________________ Les pieds sur Terre, la tete dans les etoiles... |
|
|
 |
arnaud_
Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 27 Localisation: Romans sur Isère
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 8:02 am Sujet du message: |
|
|
| Un stage de 5 mois a St Lucia à partir du mois de mai? Sophie, je parierais bien que tu es à l'école à Dijon, j'ai raison? |
|
|
 |
ceaufye
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 7:21 am Sujet du message: |
|
|
| arnaud_ a écrit: | | Un stage de 5 mois a St Lucia à partir du mois de mai? Sophie, je parierais bien que tu es à l'école à Dijon, j'ai raison? |
oui tu as raison...à l'ensbana...mais qui peux-tu bien être ?! |
|
|
 |
ceaufye
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 7:25 am Sujet du message: |
|
|
| audreyfromnice a écrit: | Salut Sophie...
Actuellement je suis sur Brisbane et je taffe en tant que Housekeeping certes c est pas le top mais ca aide bien... Donc c est a Parkview... Tu vas sur google... Tu tapes Parkview appartment et Brisbane et tu vas voir le site... Appelle Rose Kite au 07.38.44.44.33 elle a toujours besoin de monde... En plus elle adore les Francaises... les horaires c est 8h30 14h30 du lundi au vendredi et c est paye 18.55 dollars/heure avec les taxes... voila si t as besoin de plus de renseignements n hesites pas audreydupoux@hotmail.fr A bientot bye  |
salut !
merci pour ta réponse, mais ce job est-il possible sans visa working holloday... car je ne pars à la base que pour un stage...?
à bientot |
|
|
 |
max
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 12:23 pm Sujet du message: De dijon aussi |
|
|
A l'ensbana, ces filles....................... et son équipe de bras casser (de rugby) à qui j'ai marqué au moins un essai à chaque tournoi des 5 ballons de 2004-2006.
Moi jsuis de l'ESIREM et je suis parti à Brisbane en 2006. (University of Queensland, St Lucia)
A mon avis tu sera pas la seul Dijonaise à Brisbane, et peut être bien qu'Arnaud est de l'esirem.
Chao |
|
|
 |
ceaufye
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
et bien que le monde est petit !!! On va former une fédération de Dijonnais à brisbane alors
pas grâve pour le rugby...moi j'étais dans l'équipe de volley...et on a pas perdu ! lol
sinon ste Lucia ça le fait ?!
ciao |
|
|
 |
arnaud_
Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 27 Localisation: Romans sur Isère
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 10:47 am Sujet du message: |
|
|
| Je réponds un peu tardivement mais j'étais à l'ensbana. Je suis allé à st lucia en stage en 2006. St lucia c'est pas ce qu'il y a de mieux mais par contre brisbane de manière générale est vraiment bien. Enfin tu as du te faire ta propre idée maintenant. |
|
|
 |
ceaufye
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 2:57 am Sujet du message: |
|
|
hello !
oui en effet j'ai deja commence a me faire une idee de la vie la-bas depuis 1 mois et demi !!! J'ai deja visite pas mal d'endroit aux alentours de brisbane (Noosa, Surfers, Byron bay) et je suis desormais coutumiere des soirees australiennes. ca change de l'ensbana !
bon alle je retourne a mes manips
a bientot
sophie |
|
|
 |
simon29
|
Posté le: Ven Aôu 15, 2008 8:14 pm Sujet du message: recherche de stage assistant ingénieur à Brisbane |
|
|
Bonjour,
je suis en recherche de stage d'assistant ingénieur à Bribane de mars 2009 à juillet 2009 et j'aimerai savoir si tu pouvais m'aider et peut être me donner un contact mail, car je suis perdu je ne sais pas trop ou chercher, je suis à l'école des mines de Nancy.
je te remercie d'avance
au revoir
Simon |
|
|
 |
Alex Rochet
|
Posté le: Mer Aôu 27, 2008 8:33 am Sujet du message: |
|
|
si vous cherchez du taff sur brisbane dans un resto call 3397 5544.
Le Classic French Restaurant Cherche.
A+
Alex |
|
|
 |
crachel68
|
Posté le: Mer Aôu 27, 2008 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
quel poste il offre dans ce restaurant, faut il avoir un bon niveau d'anglais?
je cherche pour mon copain....
merci _________________ Rachel |
|
|
 |
|