| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RAOULT Frédérique
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 8:44 am Sujet du message: Cherche du monde pour voyager et faire du picking |
|
|
Coucou, moi c'est Frédérique, j ai 22 ans. Je suis arrivée en australie au mois de février. J ai déja pas mal voyagé. Melbourne, Adélaide, Alice Springs et Brisbane. je suis actuellement à Bundaberg pour faire du fruit picking. Je pense y rester jusque mi-juin. Je recherche des personnes qui seraient tentées de commencer par bisbane puis remonter jusque cairns ensuite darwin, perth. Et pour finir Sydney en décembre 2008. Pour passer un noel et un reveillon de fou.
avis au amateur |
|
|
 |
maudraclot
Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 25 Localisation: Sylvania waters, NSW
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 2:14 am Sujet du message: |
|
|
salut!
moi je suis a sydney depuis le 8 mars, je viens de quitter mon taf de fille aupair, je pars de chez mes patrons des quils ont trouve qq1 ce qui devrait prendre un mois je pense. je veux faire le tour de laustralie en faisant du fruitpicking aussi!
alors pq pas!
tu trouve ou les adresses de fermes? |
|
|
 |
Ben3813
Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 33 Localisation: Mareeba/Cairns
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 4:15 am Sujet du message: |
|
|
Hi!
J'arrive fin avril a Brisbane et je voudrais remonter la cote est jusqu'a cairns, puis aller vers darwin, perth, pour revenir sur Sydney en Novembre prochain...Le tout en bossant par ci par la en fruitpicking pr renflouer les caisses
avis aux amateurs _________________ 12 février 2008: départ pour l'Australie et la NZ!
www.ben-downunder.kikooboo.com |
|
|
 |
Elo01
|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 12:25 am Sujet du message: |
|
|
hello,
moi c elodie, 23 ans, je suis a cairns pour le moment, jesperais trouver du boulot la bas ms ca na pa lair facile! jaimerais aussi faire du fruit picking et voyager en mm tps! je ne sais pas si il y aurait moyen de se retrouver?! tenez moi au courant!
++ |
|
|
 |
laliz
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 8:22 am Sujet du message: a bundaberg moi ossi |
|
|
salut
je suis egalement a bundaberg pour2 a 3 semaines pour faire du picking. puis direction les witsunday islands. je suis au federal backpacker..fais moi signe !
lisa |
|
|
 |
|