depart septemnbre 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
max'n co

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt

bon ben nous sommes 4 de plus ...
depart mi septembre
faites nous signe pour qu'on puisse discuter de tout ca et puis si ya d gens de la région nantaise ce sera encore mieux, peut etre pourrions nous nous retrouver autour d'un verre!!
avis aux amateurs

a+
Revenir en haut View user's profile Send private message
soso8791

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello tout le monde! Pour moi le départ c'est le 26 août pour Sydeney, j'appréhende un peu surtout pour trouver un appart et un job mais bon on verra bien! Je serais présente à la reunion G'day debut avril sur Paris!

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Sydeney" avé l accent Wink hehehehe voila c etait ma blague nulle du jour ... ça c est fait ...

Sinon je serai aussi du Gday du 13 avril avec klk potes de la vie et du forum ... j ai hate ça va etre enorme !!!

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous ,moi aussi je conte partir en septembre pour 1 ans avec le whv pour profiter à font de se magnifique pays.Je m'apel Nico j'ai 25 ans et j'habite Montpellier .Si vous voulez en discuter je suis open .Mon adresse mns est cambonnicolas@hotmail.fr .A bientot j'espere.
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
dato géraldine

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je serai aussi de la partie pr le gday du 13 avec une amie!!!!! on décolle le 1 septembre pr Cairns, au plaisir de tous vous rencontré au gday.......

byebye
Co-leen

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, et une de + ! Sydney dici fin septembre... on se recontacte d'ici là Wink
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
diegotxx

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 4:45 pm    Sujet du message: départ octobre Répondre en citant

salut, j'aimerai bien partir en octobre pour sydney. J'ai une copine qui est partie à sydney pendant 6 mois y'a 2 ans et elle m'a passé toutes les infos nécessaires pour partir (visa, accueil sur place...) Mais bon seul c'est un peu flippant. Si ça interésse kelkun!! n'hésitez pas diegotxx@hotmail.fr

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je fais parti des départs mi septembre je sais pas encor exactemen quan moi jsui dans le var donc si je vais à 1 gday ce sera suremen a montpellier.je pars seule donc si jpeu avoir un peu de compagnie pour le voyage ou meme sur place jsui pas contre!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
flobert

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y a t'il quelqu"un qui part le 30 septembre avec singapore airlines???^^

Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
ToMiNo

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite Flobert nous prenons le même vol du 30 septembre par singapore airlines, c'est déjà un bon début! Est ce qu'on aura les mêmes envies de voyages? On peut en discuter si tu veux, même si je stresse pas encore trop, ça va encore plus me donner envie de partir ^^

[url]tomlann@hotmail.com[/url]
bichette66

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut moi aussi veut partir en septembre mon gros soucis et la langue je ne parle pas anglais
sinon avec quel compagnie partez vous,
A quel tarifs?
Merci de me repondre rapidos afin de preparer un depart ensemble ça serait plutot cool
Bises a tous
bichette
ToMiNo

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour bichette,

* singapore airlines via le numero fourni sur ce site
* 1115€
Et t inquiete pas les réceptionnistes sont françaises, pas besoin de stresser pour ton marvellous accent.
sunska2

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! ! !! ! ! départ le 21 septembre pour Sydney avec Singapore airlines. Dans mon cas j'ai pris que l'allé simple, il m'en coute 674 euros en sachant que j'ai une escale de 48h à Singapore avec Hotel pour 54 euros de plus; navette gratuite ainsi que des pass pour visiter le jardin botanique, le zoo, balade sur la rivière...Sympa !!! Je parts avec des amis frere et soeur et j'ai qu'une chose à dire Vivement le départ !!!!!!

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bichette,

pour ma part j'ai payé 1120€ le billet que j'ai resa avec australie autrement.
voila Smile
plus de détails sur mon site ^^

Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
ToMiNo

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es un peu dégoutée nan quand tu vois le mini prix où je l'ai payé par rapport à toi nan? Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
Page 2 sur 11

Sauter vers: