| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Elo_775
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 9:27 pm Sujet du message: DEPART OCTOBRE/NOVEMBRE |
|
|
Bonjour à tous !
J'ai 21 ans et je souhaite partir en Australie en octobre voire novembre 2008. Si certain d'entre vous partent à ces dates j'aimerais discuter avec eux pour qu'on puisse échanger nos info et pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble en australie ! mon adresse : kashaiia@hotmail.com |
|
|
 |
dreameuse

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Elo, j'pars le 1er Octobre pour Brisbane...
J'serai ravie de discuter avec toi  _________________ G'days à Paris le 13 avril! Meeting sQatteur's team
La vie est un roman qui ne cesse de s'écrire, tes pas sont ta plume qui te guident vers ton avenir.
Départ pour l'Oz le 1er octobre 2008 (Brisbane) by Singapour
Déstination bonheur, aventure, découverte et inattendu! |
|
|
 |
Shoufie
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Salut elo, moi aussi je suis trés motivé pour allé en australie vers le moi d'octobre c'est prkoi je técri, en fait g peur de partir tte seule pr le début, dc je cherche quelqu'un ac qui je pourrais faire un petit bout de chemin ds cette aventure...Jatten une éponse, biz |
|
|
 |
flohysteria

Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 17 Localisation: lège cap ferret
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Salut tous le monde! moi c'est florian 24ans, j'habite à lege cap ferret en ce moment! je rpasse actuellement un bts de management en candidat libre et je souhaite egalement partir en australie vers oct nov 2008! pour y bosser pour survivre et voir comment ca se passe ailleurs de chez moi!!!
j'espere entrer en contact avec des membres du forum et pourquoi pas comme cetains le dise "faire un bout de chemin" avec du monde, on se sent moins seul apparement! lol je privilegie la cote est pour commencer et pourquoi pas un jour s'attaquer au desert du grand ouest!!! |
|
|
 |
Anne-so'
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je part en octobre également.....
C'est trop long |
|
|
 |
alice1
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 11:37 am Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde!!!
Je pars début octobre à Sydney pour un an!! Je pense rester quelques moi à Sydney et ensuite je vais voyager à travers l'australie.
Je pars toutes seule et cherche pourquoi pas des co-voyageurs.
Donc si ca interesse des personnes contactez moi!!!
Alice |
|
|
 |
Steve_in_Oz
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous !
Moi c'est Steve, j'ai 22ans, je suis étudiant en compta-gestion et je vais faire une petite pause dans mes études pour aller à l'autre bout du monde !!
Moi aussi je pars en australie à cette période, c'est à dire entre la mi-octobre et début novembre.
J'ai pas encore pris le billet d'avion donc je n'ai pas de date de départ précise...
Je pars pour 6 mois (retour prévu en avril) et je compte faire le tour de l'Australie en van pour explorer le pays dans ces moindres détails.
Si vous êtes intéressés, on peut en discuter, n'hésitez pas à me contacter !
Steve _________________ Départ en Australie prévu en octobre 2008 !! |
|
|
 |
badimoin
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Hi,
a mon tour alors avec 2 potes nous partons début novembre direction Melbourne, j'ai des amis australiens sur Melbourne pouvant nous aider pour les démarches administratives, hébergement etc...
Voilou, bon courage à tous |
|
|
 |
Mid-OZ

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Slt tout le monde!!!!
Moi aussi je compte partir en Octobre pour Brisbane, resté sur place 2 mois à peu près et après tailler la route pour faire le tour de l'Australie tout en faisant du fruit picking en fonction des besoins.
Je suis sur Paris donc si ça vous dit à certains d'entre vous d'aller boire un ptite bière un de ces 4, faites moi signe.
Sinon pour ceux qui ne sont pas sur Paris mon adresse msn est sur mon profil, je suis dispo pour partager les bons plans.
A bientot.
Ciao _________________ Départ le 30 septembre pour Brisbane via Singapour
"carpe diem" |
|
|
 |
skal66
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 1:27 am Sujet du message: |
|
|
waouh ya du frenchis qui va débarquer en australie en octobre.
moi c pascal 25ans. actuellement en new zélande depuis le moisde janvier. Je reste jusquau mois doctobre puis direction Australiepour 3mois. Je préfère pas faire de plan a lavance car une fois sur place ça depend des gens que tu rencontres tu fais ton itinéraire.
je vous conseil la nouvelle zelande c juste de 2h davion auckland sydney |
|
|
 |
jue
Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 100 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
moi aussi je débarque en Oz courant octobre normalement et à Sydney (pas encore de date définitive)... J'ai déjà passé un an downunder pour mes études et l'envie de repartir était trop forte.
Si y en a qui pense partir à cette époque, n'hésitez pas à me contacter, c'est toujours plus sympa de partir en connaissant un peu du monde.
Mon adresse MSN : greentaz4213@hotmail.com
@+
Jue |
|
|
 |
montaf
Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 2 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Salut à tous, moi c'est Anthony. Je suis étudiant en STAPS et m'apprête à faire un petit break dans mes études pour tenter l'aventure australienne... Décollage prévu pour début octobre. Je pars tout seul !!! non sans apréhension... donc si des gens sont motivés pour faire un ptit bou de chemin ensemble, j suis partant. J laisse mon msn : anthony_monti@hotmail.fr |
|
|
 |
james44
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 5:11 pm Sujet du message: Et un de plus |
|
|
Salut à tous, moi aussi le projet de partir en Australie me trotte dans la tete depuis quelque temps, découvrir de nouvelles cultures et faire plein de rencontres!!!!
Alors pour ma part je pense à un départ au mois d'octobre, avec comme destination sydney ou autre, mais bosser au début et voyager par la suite......
Pour le moment je suis sur Anglet, je suis preneur de toutes les infos possible, et les plans pour bien débuter cette aventure(contact, coloc pour le début, etc....)
Voici mon mail : remi_guillotin@hotmail.com
Adio |
|
|
 |
rv
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
| skal66 a écrit: | waouh ya du frenchis qui va débarquer en australie en octobre.
moi c pascal 25ans. actuellement en new zélande depuis le moisde janvier. Je reste jusquau mois doctobre puis direction Australiepour 3mois. Je préfère pas faire de plan a lavance car une fois sur place ça depend des gens que tu rencontres tu fais ton itinéraire.
salut pascal
je vois que tu es actuellement en NZ avant de venir flaner en Oz;je vais faire le trajet inverse et atterrir en NZ avec ma cherie et le pitchoun debut JanvierOn met tout celà en place mais on est un peu ennuyé avec
l hebergement -camping car ou van- au vu des prix pratiqués à cette periode.Aurais tu un plan pour acheter ou louer ce type de vehicule sur Auckland?Merci de ton aide.Herve |
|
|
 |
rv
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
| skal66 a écrit: | waouh ya du frenchis qui va débarquer en australie en octobre.
salut pascal
je vois que tu es actuellement en NZ avant de venir flaner en Oz;je vais faire le trajet inverse et atterrir en NZ avec ma cherie et le pitchoun debut JanvierOn met tout celà en place mais on est un peu ennuyé avec
l hebergement -camping car ou van- au vu des prix pratiqués à cette periode.Aurais tu un plan pour acheter ou louer ce type de vehicule sur Auckland?Merci de ton aide.Herve |
|
|
 |
|