Le XV de France a Brisbane!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
corsicalou

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

ho punaise!! moi je suis sur sydney, mais j'aimerais bien arriver à m'organiser pour venir compléter votre groupe de supporter! (bon je suis une fille, ça fait rien?lol)et le new zeland australie de septembre encore +!! c quoi la date pr celui là? et la coupe du monde à XIII, ça interresse qqn? vu que c cette année et en Australie...En tous cas, tenez moi au courant, je vais tout faire pour pouvoir venir!

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 5:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait le 15 de France jouera deux match en Oz contre les Wallabies et le premier est à Sydney le 28 Juin (mais tu seras toujours la bienvenue à Brisbane si tu veux Corsicalou). Je viens de voir aussi que les billets seront mis en vente plus tôt pour Brisbane, le 15 Avril à 9:00am, donc ca va approcher vite et il faut qu'on s'organise un peu. Il y a plusieurs points de vente en ville, on peut se donner RDV à l'un déux pour acheter nos places ensemble pour être groupés dans les tribunes.

Oz-NZ c'est le 13 Septembre (places mises en vente le 15 Avril également) et là encore il y a un match à Sydney avant, le 26 Juillet (mais pas pour les tri-nations).

Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
creednord

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marsu_BZH a écrit:
En fait le 15 de France jouera deux match en Oz contre les Wallabies et le premier est à Sydney le 28 Juin (mais tu seras toujours la bienvenue à Brisbane si tu veux Corsicalou). Je viens de voir aussi que les billets seront mis en vente plus tôt pour Brisbane, le 15 Avril à 9:00am, donc ca va approcher vite et il faut qu'on s'organise un peu. Il y a plusieurs points de vente en ville, on peut se donner RDV à l'un déux pour acheter nos places ensemble pour être groupés dans les tribunes.

Oz-NZ c'est le 13 Septembre (places mises en vente le 15 Avril également) et là encore il y a un match à Sydney avant, le 26 Juillet (mais pas pour les tri-nations).

Moi j'arrive sur Sydney le 1er mai et je suis trèèèèèès intéressée pour voir le match du 28 juin!!!
Comment je peux faire pour avoir un billet?

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 3:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut creednord, moi je v tou faire pour aller à celui là, pour le ticket, tu peux l'acheter sur ticketek australia!

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

corsicalou a écrit:
salut creednord, moi je v tou faire pour aller à celui là, pour le ticket, tu peux l'acheter sur ticketek australia!

Merci!Happy

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le site de ticketek joue avec mes nerfs: billets mis en vente le 14 Mai et non plus le 15 Avril...
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
corsicalou

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et si tu te rendais directement dans une agence "ticketetk"? il y en a une sur Sydney, il doit bien y en avoir une sur brisbane...non? Et tant que j'y suis, avez-vous vu qu'il y a aussi l'afrique du sud qui vient??!

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

corsicalou a écrit:
Et si tu te rendais directement dans une agence "ticketetk"? il y en a une sur Sydney, il doit bien y en avoir une sur brisbane...non? Et tant que j'y suis, avez-vous vu qu'il y a aussi l'afrique du sud qui vient??!

C'est pareil dans les agences, c'est la date de mise en vente qui change et pas que sur le site en fait.

lioneldetoulouse

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut. Moi aussi je suis carement interesse pour aller voir jouer le XV de France contre les Australiens. Tenez moi au courant. Ca serait vraiment cool de faire un groupe de francais dans les tribunes.
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
corsicalou

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut! nous sommes déjà 5 français à aller au match du 28 juin donc c'est vrai que ça pourrait être cool de tous se retrouver ensemble dans les tribunes! en espérant arriver à avoir des places assez rapidement vu le laps de temps que ça laisse pour les acheter! On se tiend au jus!!
Ps : de toulouse également!!

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 6:24 pm    Sujet du message: Une idée du prix? Répondre en citant

Salut!
Je suis aussi intéressé par ce match Australie-France!
J'arrive à Sydney le 27 Juin..
Quelqu'un aurait une idée du prix du billet?

Tenez moi au courant!
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Drey'o

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marsu_BZH a écrit:

C'est pareil dans les agences, c'est la date de mise en vente qui change et pas que sur le site en fait.

Coucou mon copain et moi seriont interesses pour venir, ce serait sympa de se retrouver entre francais pour cette soiree. Tiens nous au courant quand les places seront en vente (si c'est toujours le 14 mai), nous on peut venir les acheter sur Brisbane car on habite Gold Coast.

Merci d'avance. See ya

Drey'o

Départ le 24 octobre 2007...ça va être chaud patate!!!

http://ladysoul.kikooboo.com/
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
creednord

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le match sur Sydney....j'ai ouvert un post: http://www.australia-australie.com/forum/ftopic_australie_31137.php

Smile

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 5:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha là là...Je fais face à un gros dilemne, on m'a proposé un trip plongée à Byron Bay le même week-end...j'en dors plus.
Johan From Brisbane

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 5:56 am    Sujet du message: XV de France / 5 Juillet 2008 à Brisbane - Suncorp Stadium Répondre en citant

Salut tout le monde!

Je serai tellement heureux d'assister à ce match de l'équipe de France. Je suis à Brisbane depuis le mois de Novembre, et je quitte l'Australie le 10 Juillet. Ce serait surement une dernière expérience inoubliable.

Qu'en est il du groupe de personnes qui compte acheter leurs places en même temps? Est il déja constitué? Un point de RDV a-t'il déja été fixé?

Il est essentiel de constituer un groupe de supporters Frenchies qui puisse être repéré dans le stade (si au passage on peut faire un coucou aux proches qui nous regarde de l'autre côté de la Terre...)

Bref, montrez vous si quelque chose de spécial est programmé.

Pre-sale starts : Tue 29 Apr, 9am
Pre-sale ends* : Mon 12 May, 5pm

General public on sale : Wed 14 May, 9am

Les prix vont de $32 à $104

http://premier.ticketek.com.au/shows/show.aspx?sh=WALLFRAN08&v=SUN&searchId=e8567df4-1691-4a01-b0d1-3ef351df44fe

A très très vite.

Johan Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: