| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zuzozu

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 12:57 pm Sujet du message: Recherche personne pour partir en Australie |
|
|
Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur le forum.
La raison de ma présence ici est que je souhaite partir pour un an en Australie afin de perfectionner mon anglais aprés ma licence de commerce.
Cependant j'ai peur de me lancer seul et je souhaiterai trouver un co voyageur...!
Je vous remercie de vos réponses!!!!!
Good morning to all.
I am new on the forum. The reason of my presence here is that I like to leave for one year in Australia to improve my English after my licence of trade.
However I am afraid to launch alone and I shall like to find co passenger...!
I thank you for your answers!!!!!
zuzozu@hotmail.fr _________________ Recherche personne pour partir en australie... |
|
|
 |
sassa
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Moi aussi je veux partir découvrir l'Australie...Pourquoi pas se donner des bons plans et peut être partager un bout de voyage.
J'attends une réponse au niveau professionelle pour déterminer la date de mon départ.2 options: fin mai ou septembre.
Et toi tu veux partir quand?
@ +
Biz |
|
|
 |
_louis_
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 2:12 am Sujet du message: |
|
|
Si tu veux améliorer ton Anglais pars seul !
Aucune raison d'avoir peur de partir seul en Australie, c'est un pays très sur, très facile, peuplé par des gens accueillants...
Pars seul, ton expérience sera bien plus enrichissante et sache qu'en partant seul en Australie on n'est jamais ou presque seul.
Tu auras une petite boule au ventre quand tu décolleras de Paris qui disparaitra très rapidement.
Bon voyage !
Louis |
|
|
 |
zuzozu

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 7:20 am Sujet du message: |
|
|
Merci de cette reponse intéressante, dis moi tu as l'air de savoir de quoi tu parle...tu y a été?
Je suis intéressé par d'eventuelle info.
Merci _________________ Recherche personne pour partir en australie... |
|
|
 |
roustine
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou zuzozu!!!
Je pars aussi seule pour an a partir du mois d'octobre pour apprendre l'anglais(y a du boulo!!!), travailler, visiter et faire un max de reportage pour mon futur job...!!!
Toi tu part dans quel objectif, tu compte bosser? Bouger?...
SINON t'est de quelle région ?
A+ |
|
|
 |
crypton

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je pars aussi au mois de septembre, seul, je souhaite vivre à l'aventure le plus possible.
il y a des G'day pour discuter et rencontrer des gens, je pense m'en faire un à lyon et un à paris pour voir.
N'hesitez pas à me contacter.
A+
Jeremie _________________ La vie est une Fête !
Mon voyage en Australie : www.jeremiepaviet.com (newsletter et RSS) |
|
|
 |
roustine
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je souhaite pouvoir me dire "tien! si j'allai la" et le faire sans me poser de questions !!!
Faire des choses qui sortent de l’ordinaire, BOUFFER la vie !!!!!
Je pense aussi aller au G'day à Lyon, t’est de la region ?
Et tu pars pour combien de temps?
Justine |
|
|
 |
crypton

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
je suis de lyon, et je pars pour 1 an minimum.
Jeremie _________________ La vie est une Fête !
|
|
 |
ladodolea
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
salut,
je serai aussi en Australie , debut Octobre. Je pars seule et espère rencontrer plein de monde. Pour les bons plans on se tient au courant...
vous comptez vivre un peu de temps sur sydney ou partir direct à laventure?
quels sont vos projets? |
|
|
 |
crypton

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
moi je reste au moins 1 semaine sur sydney, et apres si y'a moyen de trouver des gens avec qui prendre un van ou un truc du genre pour partir à l'aventure je pars direct...
Bon je dis ça aujourd'hui, mais je ne sais pas comment ça se passera, une fois là bas... _________________ La vie est une Fête !
|
|
 |
dead heart
Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 3 Localisation: montesson /paris
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
hey mois aussi je recherche qq personnes pour un voyage en co en australie mois je pense partir vers novembre _________________ l homme qui est dans la polution et qui veut partir |
|
|
 |
donnadebo
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 11:50 am Sujet du message: seule aussi! |
|
|
| moi je pars le 21 aout toute seule puisque personne ne veut partir avec moi!!! mais perso ca me rassurerai que quelqu'un soit dans le meme cas que moi dans la meme periode!!!! |
|
|
 |
TNZ

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1466 Localisation: Hangzhou (Shanghai, Chine)
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 12:00 pm Sujet du message: Re: Recherche personne pour partir en Australie |
|
|
| zuzozu a écrit: | La raison de ma présence ici est que je souhaite partir pour un an en Australie afin de perfectionner mon anglais aprés ma licence de commerce.
Cependant j'ai peur de me lancer seul et je souhaiterai trouver un co voyageur...! |
==> Comme ca été indiqué, si tu veux améliorer ton anglais, pars seul et fuit les francais
Pour préparer ton voyage, regarde par ici, tu trouveras quelques infos  _________________ Petit guide pour préparer son voyage en Oz et TravelSteph.com. Egalement VoileSportive.com |
|
|
 |
damien44115
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 9:25 am Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde,
je pars aussi pour Août/Sept 2008 pour Sydney ou Melbourne, j'hésite aussi avec surfers paradise. je vais sortir d'école de Commerce en 4ans et j'ai beaucoup d'expérience car j'ai tout fait en alternance, je me débrouille a little en anglais mais mon but est de partir las bas pour l'améliorer. J'ai 21 ans et je suis de Nantes, si vous êtes intéressez pour partir à plusieurs, on peut se rencontrer avant. je laisse mon msn: damien44115@hotmail.fr
bye damien. |
|
|
 |
cfrederique

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 4:25 pm Sujet du message: Départ fin juin si tout va bien... |
|
|
J'attends mon passeport là, ensuite visa et billet si tout s'enchaine bien je serais partie avant l'été!
Je pense attérir à Sydney le temps de me poser un peu, rencontrer du monde et puis soit de trouver un job sur place ou en fonction partir avec une petite troupe (si je trouve des amateurs d'horizons différents qui speak english, allemand ou peu importe!) en van faire du fruit picking, un trip dans le genre me plairait bien enfin pour le moment tout ça reste totalement iréel!
Je verrais sur place comment ça se passe, alors s'il y a des personnes qui arrivent vers la même période, sans non plus rester seulement entre frenchie on peut se croiser là bas! _________________ "Je ne me demande pas où mènent les routes ; c'est pour le trajet que je pars." |
|
|
 |
|