Envie de rencontrer du monde?? C'est par ici...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cel-in-e

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 5:00 am    Sujet du message: Envie de rencontrer du monde?? C'est par ici... Répondre en citant

Salut a tous,

Oui c'est encore Celine et ses famous frenchis party a Sydney!! Bon pour ceux qui ne connaissent pas, je vais reprendre du debut. Voila j'organise des soirees le vendredi pour les francais qui ont soit envie de parler francais ou juste d'une bonne raison pour faire la fete (c'est notre specialite avec les shots de vodka).

J'ai deja fait plusieurs soirees avec notre groupe de facebook. Tout est dessus (photos, videos et news), si vous etes curieux...

http://www.facebook.com/group.php?gid=8601993729

Mais comme tout le monde n'est pas sur facebook et qu'on est pas du genre sectaire, je post aussi les soirees sur ce site. Comme on commence a etre tres tres nombreux (plus ou moins 50 aux soirees), faut que je m'organise! Hey ouais c'est dur la vie d'organisatrice... LOL

Donc voila, si ca t'interesse, que tu as envie de profiter un max de ton passage en OZ avec des gens super intelligents, beaux, cultives... (euh j'en fais peut etre un peu trop, non?) et bien laisse moi ton prenom et un moyen de te joindre (e-mail et/ou telephone) et je te fais suivre toutes les infos soirees et autres (genre on va aller sauter en parachute et faire du quad).

Voilou pour aujourd'hui mes amis,

A bientot

~CELINE~

party chez les fraussies 2.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  13.92 Ko
 Vu:  1285 fois

party chez les fraussies 2.jpg

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bartosz.stepien@laposte.net

j'arrive le 5 septembre avec ma copine à sydney et ca à l'air sympas vos soirée donc si d'ici là tout ca existe encore, on est chaud...
Revenir en haut View user's profile Send private message
cel-in-e

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les soirees ne font que commencer no worries et puis moi je suis organisatrice sur du long terme :-)

See you downunder mate

Celine

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 12:37 pm    Sujet du message: Envi d faire la fête! Répondre en citant

Salut Celine,
ca va faire un moi maintenant que je suis arrivé sur Sydney avec mon pote, et ca me plairais bien d rencontrer des nouvelles têtes francaises...
j te laisse mes coordonnées

scorpion385@msn.com
Sao

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jt'ai envoye un Mp avec mes infos !

bizzzzz

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je pense arriver mi septembre a sydney je te laisse mon e.mail pour que tu puisse m'informer de ce qui est organisé car tout ça m'intéresse cambonnicolas@hotmail.fr .Je te remercie par avance. Peu etre à bientot. Nico
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
lio120013

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, j'arrive sur Sydney le 16 avril, et à mon avis je serai bouillant pr sortir, alors contacte moi o plus vite!!
Je suis egalement le group facebook.
lio120013@hotmail.com

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey hey, un des derniers message de France, départ pour l'Oz dans 2 petites semaines !!!
Vous pouvez compter sur moi pour la prochaine soirée frenchies, ou tout autre soirée d'ailleurs.
Je vous laisse mon msn : matthias2602@hotmail.com

See you in 2 weeks mates !!
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
guzzi29

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous,

J`arrive a Sydney le 7 avril et j`ai hate de rencontrer d`autres francais sur place. Si vous avez des soirees prevues, surtout informez moi.

A bientot

Aurelien
aurelien.guzzi@yahoo.fr
0675954087
sab84

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 12:38 am    Sujet du message: super Répondre en citant

Bravo Celine,

C am interesse j aimerai rencontrer du monde sur Sydney...et faire la fete aussi, je viens d arriver je connais encore personne.

tiens moi au courant c cool

sab
guzzi29

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 1:27 pm    Sujet du message: soiree vendredi Répondre en citant

Bonjour Celine,

Une soiree entre francais est elle prevue vendredi soir ? Je suis sur Sydney depuis 1 semaine et ce serait sympa d`organiser une soiree entre nous.

A bientot a tous

Aurelien
aurelien.guzzi@yahoo.fr
nikkoss

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous,
J arrive a Sydney le 17avril et cherche a faire de nouvelles rencontres avec des personnes sur place et parlant francais afin de ne pas etre totalement paumé,je recherche egalement un logement ,si quelqu un pouvais me renseigner si il y a un organisme pour tout ce qui est collocation?Je suis cuisinier et j ai un job .
En esperant avoir une reponse ...
Nicolas
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
oz74

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

pour les colocations tu as ce site http://www.gumtree.com.au/

et pour les soirées je ne sais pas si il y en a une d'organisée mais je suis partant. Cool
maudraclot

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 4:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

carrement partante pour les soirees!
mon email maudraclot@hotmail.fr
j ai pas facebook (je suis sur myspace)mais j irai faire un tour sur ton truc.
tiens moi au jus!
sterenn

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut celine,
moi c est enora je vis sur sydney depuis 3 mois et pour un bon bout de temps c est donc avec "grand" plaisir que j accepterai volontier de rencontrerai de nouvelles tetes...
Je te laisse mon adresse msn et mon numero de tel pour q tu puisses me prevenir des lieux et dates des prochaines soirees, merci...
0405802776
es.morgantini@hotmail.fr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: