AUSTRALIE EN 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum JOBS ET STAGES WHV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fouedou77

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 2:48 pm    Sujet du message: AUSTRALIE EN 2009 Répondre en citant

Bonjour,

Je pars avec ma chérie en WHV en février 2009 et je voulais savoir si quelqu'un parmi vous allait partir dans cette période et avoir des conseils pour trouver un job là-bas en sachant que l'on reste 6 mois et que l'on voudrait remonter la cote Est (Enfin on va essayer ... lol )

P.S. : Euh... Jsuis 0 en anglais. Sad

Merci pour vos tuyaux
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
cams06

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 4:52 pm    Sujet du message: COTE EST Répondre en citant

Hello,

Moi je pars en Janvier 2009 mais pendant 1 an et je compte bien profiter pour en voir un max et meme si je peux la Nouvelle Zelande et Fidji.

En ce qui concerne la cote Est, j'ai entendu dire que Perth etais genial et que toute la cote Est etais super sauvage.

Un conseil va sur le bloc suivant. Il y a plein d'infos tres utiles et tres interessantes.

Il est tres bien fait.

http://www.toothbrushnomads.com/index.php

A plus et bon courage.

Cams

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 3:04 am    Sujet du message: Re: COTE EST Répondre en citant

cams06 a écrit:

En ce qui concerne la cote Est, j'ai entendu dire que Perth etais genial et que toute la cote Est etais super sauvage.

C'est la côte ouest, ça ! Wink

Le site | Le blog Wink
OFFRE LIFT : TOUR DU SOUTH AUSTRALIA... NOW ! Wink
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cams06

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 11:40 am    Sujet du message: Re: COTE EST Répondre en citant

Toothbrush Nomads a écrit:
cams06 a écrit:

C'est la côte ouest, ça ! Wink

Autant pour moi, j'ai toujours eu un peu de mal avec ma droite et ma gauche.
Bref tous ca pour dire que ton blog est genial, il m'a beaucoup aide et m'a appris plein de choses.

Ciao

Cams

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol !! Merci pour cette infos cams06 Wink

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 1:10 am    Sujet du message: Re: COTE EST Répondre en citant

cams06 a écrit:

Autant pour moi, j'ai toujours eu un peu de mal avec ma droite et ma gauche.
Bref tous ca pour dire que ton blog est genial, il m'a beaucoup aide et m'a appris plein de choses.

Merci du compliment, ça fait plaisir Smile

Le site | Le blog Wink
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fouedou77

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie vraiment pour votre blog les Toothbrush Nomads!

Il vraiment agréable à lire et très enrichissant ! Pour ma chérie et moi qui avons l'intention de partir en 2009, c'est génial toutes ces infos que vous partagez !!

Encore merci et bonne continuation !!!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Toothbrush Nomads

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 5:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et merci encore ! Laugh Wink

Le site | Le blog Wink
Exploz

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

arrêtez elle va exploser de plaisir Smile
enfin je comprends, moi aussi j'ai tout le temps envie de la remercier Wink (même si son site était mieux avant -hihi )

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 11:00 am    Sujet du message: Sydney janvier 2009 Répondre en citant

Salut Cams!

J'ai 23 ans et je m'envole moi aussi pour l'Australie en Janvier 2009. Je comptes aller plus particulièrement à Sydney. Je cherche des personnes qui partent à la même période afin de discuter un peu et d'échanger des infos. Je n'ai pas encore acheté mon billet mais ça ne serait tardé ! Fais-moi signe Smile
Revenir en haut View user's profile Send private message
ugueta

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 11:54 am    Sujet du message: hello depart en fevrier 2009 Répondre en citant

salut a tous
moi aussi mon depart est prevus pour fevrier 2009 .... mais plein de chose a faire avant le depart ... !!! je compte aller a perth , ilparait que c'est pas mal ... et vous ?
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
Sofinette

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 3:17 pm    Sujet du message: Australie en 2009 Répondre en citant

Bonjour,

Départ prévu pour début 2009 : février ou mars. Je me laisse le temps de bien préparer ce long voyage.

Comme Ugueta je pense passer par Perth au début. Happy

Vous avez déjà défini la 1ère ville d'arrivée?
Revenir en haut View user's profile Send private message
cams06

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 3:46 pm    Sujet du message: Salut Lalyne Répondre en citant

Je n'ai pas encore acheter mon billet et je ne compte pas encore le faire, je me laisse encore quelques mois meme si je sais que les prix augmentent considerablement.

Je suis en ce moment en train de faire une liste de tous ce qu'il faut que je fasse avant de partir, mon appart, ma voiture, tous les trucs a acheter pour la bas...

Bref je prepare d'abord tous ca avant de m'engager tres serieusement...

Je veux juste etre bien sur de faire le bon choix meme si j'en suis convaincu au font de moi meme.

A plus...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum JOBS ET STAGES WHV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: