Recherche Appart et Job sur Melbourne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum MELBOURNE - VICTORIA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ozzygirl

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 8:48 am    Sujet du message: Recherche Appart et Job sur Melbourne Répondre en citant

Hi there

Je viens d'arriver a Melbourne et je cherche un appart, avec des flatmates sympa si possible ... lol

et un job aussi ... (plutot dans la vente, les restos c'est mort lol)

Alors si vous avez des tuyaux, des bons plans, des propositions ...

Well, je suis preneuse ...

Ah et si a l'occasion certains veulent aller boire un verre, kon se fasse un ptit apero entre francais ... en ce moment je loge chez un pote a St Kilda ...

Voila
Merci
Revenir en haut View user's profile Send private message
suz

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut jsuis suzanne je vien sdarriver sur melbourne et je cherche aussi de quoi me loger t un job ten ai ou? mon num est le 0415575950

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey, desolee, j'ai omis d'enlever le post ...

j'ai trouve un taf 3 jours apres mon arrivee et j'ai emmenage 1 semaine apres mon arrivve ...

Bonne chance a toi
Bee

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben ça c'est positif ! Efficace, Ozzygirl !

Ca change des 3% de râleurs qui te disent "oh mais c'est trop dur de trouver du taff, et puis les collocs c'est impossible à trouver" et qui croient que tout va leur tomber dessus comme ça...

... même si on sait bien qu'en se bougeant un peu [le c..], en étant un minimum débrouillard on trouve !

Je dis ça, je dis ça, je suis encore "confortablement" à Paris, et j'ai jamais mis les pieds en Australie encore, c'est pour octobre ! Si ça se trouve vous me retrouverez dans 6 mois à me plaindre sur le forum que je ne trouve pas aussi, pour faire passer à 3,15% le taux de râleurs, ce sera bien fait pour moi Wink

lilimary

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 3:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben oui c'est clair... attends de voir quand même...

mort de rire

lili qui a bien galéré à trouver une coloc chouette (pas trop mal placé, pas super cher) et qui finalement se retrouve à vivre avec un psychopathe-voleur-drogué au lsd toute la journée. Cool Poke Tounge
thomthom

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelles sont les demarches ou comment trouver un bon plan pour se loger rapidement quand ont arrive en oz car je pense visiter faire un tour bosser sur place et continuer de ville en ville et faire tout le tour de l oz comme ça ......... Kangourou ce type de trip et t il realisable nous sommes deux gros motivés quelqun l as deja fait? car pas et plus envie d etre enfermé a bosser comme des c..! de l aventure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 4:33 am    Sujet du message: Travail sur Melbourne Répondre en citant

Salut à toutes et à tous!

Je viens d'arriver depuis un peu moins d'une semaine, et suis à la recherche de contacts dans l'IT. Si vous avez des connaissances à proposer, je suis preneur!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
motaburn

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 5:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour trouver coloc' : librairy readings, y'en a une a st kilda, et une a lygon st, carlton
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum MELBOURNE - VICTORIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: