Visa Etudiant 20h travail/semaine. Et si on dépasse ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM IMMIGRATION
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bastien_in_sydney

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 11:58 am    Sujet du message: Visa Etudiant 20h travail/semaine. Et si on dépasse ? Répondre en citant

Je voulais savoir ce qui se passait si on dépassait le quota autorisé de 20h de travail par semaine sur un visa étudiant. Car j'ai demandé à mon entreprise (Nosh Hospitality à Sydney) et ils m'ont dit que c'était à moi de me débrouiller pour pas dépasser le quota, sachant que le gouvernement faisait une moyenne sur le mois... Info ou intox ?
Pourrais-je avoir un problème pour récupérer mes taxes tout simplement ou bien pire ?
Merci

Revenir en haut View user's profile Send private message
baybay17

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 2:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

si tu depasses c est une condition d annulation de ton visa, ca va donc bien plus loin que les tax car si il le veulent il te renvoient alors en france.
Revenir en haut View user's profile Send private message
nad01

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux c est de contacter la Tax Office pour savoir si il cumule sur le mois ou si c est par semaine.
Ne prends pas le risque en tout cas....

Moi je sais qu au travail beaucoup sont etudiants et si ils depassent ( genre 2 ou 3 heures ) , ma boite compte 20 h et leur mettent d office la difference sur la semaine d apres...
Mais ils ne prenent pas le risque de le faire sur beaucoup d heures et pas toutes les semaines... donc a mon avis c est vraiment par semaine...

et c est risqué pour toi, mais aussi pour l entreprise.

et un trip d'un an Whv Australia 05/06
Now avec mon cheri NZ et back to Australia 07 & 08
1 belle trilogie en 4 episodes a conclure par la NZ en visa Permanent..ds qq mois !
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM IMMIGRATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: