| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bastien_in_sydney
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 11:58 am Sujet du message: Visa Etudiant 20h travail/semaine. Et si on dépasse ? |
|
|
Je voulais savoir ce qui se passait si on dépassait le quota autorisé de 20h de travail par semaine sur un visa étudiant. Car j'ai demandé à mon entreprise (Nosh Hospitality à Sydney) et ils m'ont dit que c'était à moi de me débrouiller pour pas dépasser le quota, sachant que le gouvernement faisait une moyenne sur le mois... Info ou intox ?
Pourrais-je avoir un problème pour récupérer mes taxes tout simplement ou bien pire ?
Merci _________________ Mon blog :
http://bastien-in-sydney.over-blog.com
Venez découvrir Sydney... |
|
|
 |
baybay17
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 2:48 am Sujet du message: |
|
|
| si tu depasses c est une condition d annulation de ton visa, ca va donc bien plus loin que les tax car si il le veulent il te renvoient alors en france. |
|
|
 |
nad01

Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1394 Localisation: Back to Perth
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 9:03 am Sujet du message: |
|
|
Le mieux c est de contacter la Tax Office pour savoir si il cumule sur le mois ou si c est par semaine.
Ne prends pas le risque en tout cas....
Moi je sais qu au travail beaucoup sont etudiants et si ils depassent ( genre 2 ou 3 heures ) , ma boite compte 20 h et leur mettent d office la difference sur la semaine d apres...
Mais ils ne prenent pas le risque de le faire sur beaucoup d heures et pas toutes les semaines... donc a mon avis c est vraiment par semaine...
et c est risqué pour toi, mais aussi pour l entreprise. _________________ Now in Perth, apres un detour d'1 an en NZ !
En vrac:
Mes 1eres vacances Australia Avril 05
et un trip d'un an Whv Australia 05/06
Now avec mon cheri NZ et back to Australia 07 & 08
1 belle trilogie en 4 episodes a conclure par la NZ en visa Permanent..ds qq mois ! |
|
|
 |
|