recherche jeune fille au pair a sydney

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM AU PAIR EN AUSTRALIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leene

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 2:18 am    Sujet du message: recherche jeune fille au pair a sydney Répondre en citant

je suis actuellement jeune fille au pair dans une famille australienne et je men vais au mois de septembre (plus exactement fin septembre) ma famille adore les francaises donc me voici partie en mission a la recherche de la parfaite nannie! vous vivrez dans une sublime maison avec piscine et vue incroyable sur la city, les enfants sont cool ..... si vous voulez en savoir plus contactez moi
pm-anim@hotmail.fr
Very Happy Laugh
see ya

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toutes les nanny ca serait cool si vous pouviez envoyer un sms sur mon adress email
toujours le meme pm-anim@hotmail.fr
thanks see ya
Very Happy Laugh

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 8:52 am    Sujet du message: re Répondre en citant

dsl je voulais dire un cv sur mon adress email
sorry Embarassed

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 4:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour toutes celles qui m'ont envoye un mail j'ai 1 probleme de mail donc je peux pas repondre donc ce n'est pas dans la city meme c a 20 min en bus donc ce n'est pas tres loin. C dans un quartier calme qui s'appelle Rose Bay, la plage n'est pas loin. Le salaire est de 250 dollars par semaine nourrie logee et blanchie...
pour plus d'information laissez vos questions sur le site sinon vous allez faire explosez ma boite mail les filles !!!! Very Happy
pour les cv c la boite mail
many thanks
see ya Laugh

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je suis très interessée par ton offre tu as du le oir sur le mail que je t'ai déjà envoyé !! Je n'ai pas de quesions supplémentaires car la situation me va parfaitement !
J'aimerai juste savoir comment tu vas choisir la fille au pair et à partir de quand elle devra être présente en australie ??
Merci beaucoup
J'espère vraiment avoir ma chance!
En attendant un réponse de ta part tu peux me poser d'autres questions si tu as besoins.
Revenir en haut View user's profile Send private message
leene

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 4:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut, la jeune fille devrait commencer a partir de mi septembre (puisque je m'en vais le 29 septembre, un petit training de deux semaines juste pour se mettre dans le bain)
Je ne suis pas la pour choisir la jeune fille mais plus pour mettre mon opinion. ma boss me fait totalement confiance donc je prends mon temps pour me decider...
allez les filles see ya
Very Happy

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Boujour,
Je te comprend tout a fait vu que c'est en septembre... J'espère vraiment avoir ma chance ! si tu as des question n'hésite pas
lili8orange

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

dsl de me répétée je n'ai pas fait attention lol
mymy69

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 12:21 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

cc !!! J'viens de tomber sur ton annonce ! J'ai vu qu'il y avait beaucoup de réponses déjà donc je sais pas si ça vaut la peine de t'envoyer un CV !! J'aurais juste voulu savoir s'ils recherchaient pour un an obligatoirement ??? J'texplique, j'ai 19 ans (bientot) et je bosse dans la coiffure, j'aurais voulu partir au pair 2, 3 mois seulement histoire de mettre un peu de sous de coté et de pouvoir en meme temps me trouver un salon et un logement directement sur place !!!
Voilà donc si tu pouvais juste répondre à ma question ou ben si tu avais d'autres adresses de familles à qui je pourrais écrire, ça serait cool !!!
Bisous
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
leene

MessagePosté le: Mer Aôu 01, 2007 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

dslee mais ma famille veut une jeune fille au pair pour minimum 6 mois c tres rare de tomber sur une famille qui accepte pour 3 mois
good luck dans ta quete
see ya

MessagePosté le: Mer Aôu 01, 2007 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toi,
j'aimerais juste savoir si elle serai susceptible d'accepter un garcon au pair???
Merci pour ta future reponse.
Bonne journée,
Gaetan.
mymy69

MessagePosté le: Lun Aôu 06, 2007 3:47 pm    Sujet du message: encore moi Répondre en citant

est ce que ton annonce est toujours valable ou pas ?
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lamydu04

MessagePosté le: Lun Aôu 27, 2007 11:16 pm    Sujet du message: Pour le poste de fille au pair Répondre en citant

Salut je m'appelle Amandine, j'ai 21 ans et je suis francaise! je viens de voir ton annonce concernant ton poste de remplacement! je me suis inscrite sur le sit expret pour pouvoir te répondre!
J'arrive à sydney le 27 septembre exactement, je serrais accompagné de mon ami quebequois.
Pour ce qui est de mon expérience avec les enfants, j'ai été 4 ans animatrice pendant mes vacances avec des enfans de 4 à 12 ans!
Il est vrai que j'aimerai beaucoup travailler avec des enfants, car d'une par ils sont les meilleurs professeurs pour l'anglais, et puis parce que c'est tout simplement super! lol!
Comme tu dois t'en douter je suis intéressée par ton annonce, si tu es intéréssée par ma candidature n'hésites pas à me contacter par e-mail : amy0004200@yahoo.fr je pourrais repondre à tes questions et te donner plus d'informations!

Je te remercie d'avance, j'espere avoir des nouvelles.

niioux

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut, ton annonce me plait beaucoup. je m'apelle jeanne, j'ai 20 ans je souhaite partir le plus vite possible. cela fait 5 mois que je recherche désesperement une famille sur sydney. si tu n'a toujours pas trouvé de remplaçante fait moi signe. a bientôt j'espère. niioux@hotmail.fr
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
fitness2206

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 4:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

je suis sur l australie actuellement et je recherche une famille au pair pour travailler.je vivais avec une famille ausralienne et j etais sur sydney mais malheureusement la maison etant trop pette poum vivre a 5 ,j ai decider de partir pour trouver une famille ou je pourrais travailler.
je m appelle julie et j ai 27 ans,je suis professeur de fitness et de natation ,j ai travaille avec les enfants lorsque je vivais en france ,sur le developpement de la motricite et du jeu.
je serai tres interessee par ce travail car j adore sydney.
je pourrais travailler tout de suite .
je te joint mon numero 0450 449 130
et mon mail ou tu peu laisser un message car sur le site de australie australa je n arrive pas a les visualiser.
firewomanaustralia@hotmail.com ou juliecaradec@gmail.com

si les personnes veulent contacter ma famille .cela est possible.

amicalement julie
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM AU PAIR EN AUSTRALIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: