FRUITS PICKING vers perth et alentour......!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum JOBS ET STAGES WHV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nico74

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 9:02 am    Sujet du message: FRUITS PICKING vers perth et alentour......!!!!! Répondre en citant

salut salut tous le monde!!

j espere que l aventure em australie ce passe pour le mieu!

so, je pense faire du fruit picking dans un mois c est a dire debut mai voir mi mai.

je suis actuellement sur perth, et j aimerai avoir un job de ramassagede fruit plus au north il fait plus chaud je prefere!

bon on parle beaucoup about de ce job

pour ma part j aimerai savoir si ....

Combien on gagne part jour environ!??

Es on loge ou pas? si non peut om logement ds un camp ds une tente c est moin chere??

et bien sur si vous avez des plces pour ce jobs disponibles, please dites le moi ca m aiderai beaucoup...

combien de personnes travail ds ces jobs??

Es ce vraiment interessant pour perfectionner la langues!!!??

merci merci merci beaucoup encore! ce site et vraiment super
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Stefanie LYON

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 10:14 am    Sujet du message: Moi aussi ! Répondre en citant

Bonjour,

Je suis dans le meme cas, je cherche aussi a etendre mon visa, mais d'apres les dernieres infos que j'ai pu obtenir, tout est pris en ce moment, et il paraitrait que nous arrivons a la fin de la saison dans notre region...
J'ai vu que la saison de ramassage de fruits commencait a partir d'avril a Bindoon, 1h de Perth. Seulement, je n'ai trouve aucune annonce en relation...

Si d'autres personnes peuvent donner des pistes pour etendre son visa sur Perth et environ, je suis preneuse...

Merci,
Stefanie
Revenir en haut View user's profile Send private message
nico74

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut ok mais moi je ne compte pas rester a perth longtemps

juste un mosi ou deux je cherhcer apres un endroit plus chaud pour ramasser les fruits plus au nord don csi tu entends parler de quelque choses dis moi!!!

je te donne mon tel 0415573943
ou 044836443
bye bye
Bartok

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

HELLO
La saison n'est pas fini, les pommes commence a Maninjump, et ya les fraises pas tres loin de Albany en ce moment meme, ou jespere je vais aller bosser.
Sinon entre broome et darwin ya tout ce auil faut mais ca fait un sacre chemin.
++

nico74

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bartok a écrit:
HELLO
La saison n'est pas fini, les pommes commence a Maninjump, et ya les fraises pas tres loin de Albany en ce moment meme, ou jespere je vais aller bosser.
Sinon entre broome et darwin ya tout ce auil faut mais ca fait un sacre chemin.
++

salut peut tu m em dire plus sur la localisation de ces place pour ramasser les fruits!!

meric encore bye bye
Bartok

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

hi
que veux tu que je dise de plus??
Tout ce que je sais, ou plutot le peu ai di ;o)
Perso en picking je galere ausi, les plans sont dur en ce moment..........saloperie de fraise...

Alors du coup je rechange peut etre mes plans et vais surement me diriger vers exmouth pour bosser, perle, bateau...tout depend de plein de chose.......no worries..ou alors entre darwin et broome, mais jai pas de voiture, donc nous pouvons toujours lancer un poste aux personnes interesser pour aller bosser....jai pas de voiture c'est galere....

Bien a vous
++

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum JOBS ET STAGES WHV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: