Où avez vous passé votre RSA sur Perth ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PERTH - WESTERN AUSTRALIA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kristellina

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 9:16 am    Sujet du message: Où avez vous passé votre RSA sur Perth ? Répondre en citant

Voilà je dois passer mon RSA car mon boss me le demande pour bosser dans son restau. Je ne l'ai pas passé à Sydney j'avais réussi à esquiver mais là ça me paraît pas faisable!
Vous l'avez passé ou vous ? et combien ça vous à couté ? (il semble plus cher qu'à Sydney!)

Merci

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 11:31 am    Sujet du message: RSa a perth Répondre en citant

en fait tu peux aller chez TCP training, sur aberdeen street, ils le font en 6 heures chaque semaine, ou t'enregistrer chez pinnacle, voir seek, ils ont besoin de monde en ce moment et si tu as de l'experience en hotelerie, restauration, ils sont bons! ils ont un accord avec tafe swan pour le faire par correspondance pour 50 dollars. Je crois que tcp charge plus de 120 pour les 6 heures de cours et examen.

je viens d'envoyer la lettre de paiement pour swan tafe, et j'attends le cd et qcm, possibilite de bosser pour $36/hr le dimanche une fois la police clearance en poche. celle la c'est au bureau de poste.

Pour trouver un employeur: il faut le coincer lors des matchs au stade!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
greglegrand

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 6:01 am    Sujet du message: RSA sur perth Répondre en citant

Je viens d'envoyer le questionnaire rempli, pas super evident comme cd de formation, j'ai un anglasi beton, forcement long sejour en oceanie, OZ et NZ et franchement c'est un jeu de piste pour degoter les reponses dans leur cd et j'ai utiliser le livret d'une collegue qui avait fait son rsa dans le queensland.

Je le recommande donc pas, faites le par une session de presence plutot que par Swan Tafe par correspondance.

J'attends mes resultats, j'espere l'avoir rapidement, vu que c'est bien utile pour trouver un taff en hotellerie, c'est un necessaire.

Pour trouver un employeur: il faut le coincer lors des matchs au stade!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PERTH - WESTERN AUSTRALIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: