| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mambo Invité
|
Posté le: Jeu Nov 04, 2004 3:46 pm Sujet du message: Mouz chica |
|
|
Salut a toutes et a tous, en France il est 15h38 et il fait gris, brouillard lourd et bon, enfin bref juste pour rapeler a quel point j'ai hâte... et a quel point vous avez de la chance, ceux qui y sont déja!
Voila je pars 2 ans pour oz et je compte monte un groupe la bas(je joue de la grat depuis une 15ène d'années), je sais que ce sewa plus évident une fois sur place mais si jamais ca voous dit musiciens, chanteur(euses), et autres gens passionnés par l'art en général....
Ou alors si éventuellement vous auriez des contacts sur places, des potes qui jouent, des voisins ou colloc qui jouent, et bien je suis la!!!!!!!!!!!!!!!!!aussi
Voiola c'était pour dire ca
A très bientôt éspere
Christophe |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|