| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sonia75
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 10:37 am Sujet du message: Qui part en septembre 2008? |
|
|
Je me présente je m'appelle Sonia, j ai 20 ans, je suis de Paris et j'aimerais partir en oz en septembre pour 1 ans avec le WHV mais je n'ai pas encore de date précise... J'aimerais savoir s'il y en a qui sont intéressé(e)s de partir avec moi car j'aurais jamais le courage de partir seule lol. Mon adresse msn est sur mon profil n'hésité(e)s pas à me contacter.  |
|
|
 |
Exploz

Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 1760 Localisation: Australie !
|
|
|
 |
chrystelle11
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
coucou sonia...
lol moi aussi je viens de paris et je pars en septembre et je suis aussi flippée a l'idée de partir toute seule. je pars a sydney et toi?? si tu veu on pe se parler sur msn...j vais tentrer dans mes contact.
a bientot |
|
|
 |
lucieD
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi je suis dans le même cas...je prends vos coordonnées et vous contacte via msn.
je pense que Sydney n'est pas la destination idéale pour commencer, pense plutot attérir à Melbourne..
a+
Lucie |
|
|
 |
Marich
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou !
Moi aussi je pars seule à partir de septembre mais je me suis décidé sur Brisbane ! La perspective de partir seule est pas évidente mais du coup je vais peut être passer par un organisme pour le premier mois histoire d'avoir une base en arrivant !
Bon courage ! |
|
|
 |
audreydu06

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Salut!
Moi j'aimerai partir début novembre (pour récolter encore un peu de sous pour pas trop être dans la galère!!
Si quelqu'un pense partir dans les environ de fin octobre/début novembre faites signes!!
 _________________ l'australie...un rêve bientot devenu réalité ..espérons en tout cas! |
|
|
 |
elsimple75
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 7:00 pm Sujet du message: salut !!! |
|
|
moi aussi jpart debut septembre pour l'australie!!! mais sonia t'a trouvé personne encore pour partir avec toi??!! si tu veux qu'on discute prend mon add. Msn ca fera plaisir de discuter avec toi :p
a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ |
|
|
 |
ronie 34
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 11:20 pm Sujet du message: hello |
|
|
moi je m'envole fin septembre je pense, j'ai deja pas mal d'info et quelques contacts grasse au site, tres flipper aussi de partir seule mais je m'appersoit qu'il y a pas mal de personnes avec qui partager le delir,si vous voulez en discuter je vous laisse mon MSN: verolosa@hotmail.fr
bye bye _________________ je pars le 18 septembre direction cairns |
|
|
 |
tibz
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
yes, je pars également mi septembre à cairns si ca peut te rassurer, et je compte faire un mois de cours pour commencer à bien me mettre dans le bain  |
|
|
 |
|