Qui part en septembre 2008?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sonia75

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 10:37 am    Sujet du message: Qui part en septembre 2008? Répondre en citant

Je me présente je m'appelle Sonia, j ai 20 ans, je suis de Paris et j'aimerais partir en oz en septembre pour 1 ans avec le WHV mais je n'ai pas encore de date précise... J'aimerais savoir s'il y en a qui sont intéressé(e)s de partir avec moi car j'aurais jamais le courage de partir seule lol. Mon adresse msn est sur mon profil n'hésité(e)s pas à me contacter. Happy
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Exploz

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux aller faire un tour sur le planning des départs pour contacter ceux qui partent en même temps que toi :-)
http://wikioz.australia-australie.com/index.php/The_planning_of_everybody

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou sonia...

lol moi aussi je viens de paris et je pars en septembre et je suis aussi flippée a l'idée de partir toute seule. je pars a sydney et toi?? si tu veu on pe se parler sur msn...j vais tentrer dans mes contact.

a bientot
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
lucieD

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je suis dans le même cas...je prends vos coordonnées et vous contacte via msn.
je pense que Sydney n'est pas la destination idéale pour commencer, pense plutot attérir à Melbourne..
a+
Lucie
Revenir en haut View user's profile Send private message
Marich

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou !

Moi aussi je pars seule à partir de septembre mais je me suis décidé sur Brisbane ! La perspective de partir seule est pas évidente mais du coup je vais peut être passer par un organisme pour le premier mois histoire d'avoir une base en arrivant !

Bon courage !
audreydu06

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

Moi j'aimerai partir début novembre (pour récolter encore un peu de sous pour pas trop être dans la galère!!

Si quelqu'un pense partir dans les environ de fin octobre/début novembre faites signes!!

Very Happy

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 7:00 pm    Sujet du message: salut !!! Répondre en citant

moi aussi jpart debut septembre pour l'australie!!! mais sonia t'a trouvé personne encore pour partir avec toi??!! si tu veux qu'on discute prend mon add. Msn ca fera plaisir de discuter avec toi Very Happy :p

a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
ronie 34

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 11:20 pm    Sujet du message: hello Répondre en citant

moi je m'envole fin septembre je pense, j'ai deja pas mal d'info et quelques contacts grasse au site, tres flipper aussi de partir seule mais je m'appersoit qu'il y a pas mal de personnes avec qui partager le delir,si vous voulez en discuter je vous laisse mon MSN: verolosa@hotmail.fr
bye bye

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yes, je pars également mi septembre à cairns si ca peut te rassurer, et je compte faire un mois de cours pour commencer à bien me mettre dans le bain Smile
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: