comment faire???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM ETUDES animé par 3 conseillers de Francaustralia Education
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
csabrina3006

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 8:38 pm    Sujet du message: comment faire??? Répondre en citant

Bonjour,

Je suis actuellement en école de commerce (3ème année, en alternance). J'obtiendrais mon diplôme l'année prochaine (un bachelor, c'est à dire niveau BAC+4).

Je voudrais poursuivre par un master 2, et passer les deux semestres en Australie.

Or, toutes les portes se ferment! Je me suis renseignée auprès d'une quinzaine universités de France et toutes m'ont dit qu'il fallait être inscrit dans leur université l'année précédent le départ. (Ce qui ne sera pas le cas, puisque je serais tjs en école de commerce).

Je ne peux pas effectuer cet échange par le biais de mon école (ou d'une autre école) car je ne suis pas en mesure de payer les frais de scolarité (je ne les paie actuellement pas puisque je suis en apprentissage, c'est l'entreprise).

Je me retrouve donc dans une impasse!

Je me renseigne sur des organismes de formations qui proposent ce genre d'échanges, mais encore une fois, c'est trés cher!

Comment puis-je faire?

Connaissez vous des organismes de formations et/ou universités/écoles qui proposent de tels échanges (et qui ne vous dévalisent pas avant le départ!! lol).

Je vous remercie beaucoup!
Revenir en haut View user's profile Send private message
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM ETUDES animé par 3 conseillers de Francaustralia Education Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: