| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Toothbrush Nomads

Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages: 1927 Localisation: Adelaide, SA
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 6:54 am Sujet du message: |
|
|
Marché conclu
Au passage => je reluquais ton blog, la photo de l'opossum dans le sac de pain est géniale... tu devrais la mettre sur le sujet des portraits d'animaux, que tout le monde en profite  _________________
Le site | Le blog  |
|
|
 |
Exploz

Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 1760 Localisation: Australie !
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 6:56 am Sujet du message: |
|
|
Ouais d'abord ! _________________ destination le Victoria ! (again) |
|
|
 |
Alouzi

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 2413 Localisation: Narbonne, Belfort
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 7:02 am Sujet du message: |
|
|
ok demoiselles, je la mettrais dans le topic qu'il faut
Si ya que ça pour vous faire plaisir _________________ Ne dites pas que vous n'avez pas le temps. Vous avez exactement le même nombre d'heures par jour qu'ont eu Pasteur, Michel-Ange, de Vinci ou Einstein...
Carnet de voyage : http://alouzi.acadis.org
Expatriée depuis le 26/02/08 |
|
|
 |
Exploz

Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 1760 Localisation: Australie !
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 7:06 am Sujet du message: |
|
|
Je suis contente tu as posté un nouveau billet  _________________ destination le Victoria ! (again) |
|
|
 |
alain Blin
Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 17 Localisation: shepperton australie
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
je n'ai jamais fait du picking mais je vis a shepparton depuis cinq ans et je rencontre pas mal de francais qui viennent faire de la cueillette ici sois la cerise la poire la pomme ou le raisin et cela ne paye pas beaucoup ( environ 12 dollars de l'heure ) mais j'entend dire que beaucoup d'australian qui font ca regulierement se font de bonnes journees de travail parce que ils ont de l'experience ils sont plus rentable et plus rapide que tous ces francais qui viennent ici pour passer des vacances et pour qui le travail est secondaire
aussi le fait qu'ils soient meilleurs travailleurs ils ont l'avantage des bons arbres et d'un travail beaucoup plus regulier ils ne prennent pas un boulot pour une semaine ou deux ils restent pour la saison donc si tu envisage venir ici je crois que cela peut etre profitable mais il faut etre pret a travailler dur et si tu as de l'experience cela sera plus facile |
|
|
 |
Christ
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 6:23 am Sujet du message: des pommes des poires et des scoub.... |
|
|
Hello tout le monde,
Je trouve vos post tres interressant et c'est vrai que le fruit picking est aléatoire mais quand on voit et entend les salaires de certain sa donne envie. Je suis actuellement sur sydney mais je vais pas m'y eterniser, les grandes villes se ressemblent finalement toutes, donc je veux vraiment me dépayser en partant en fruit picking. Pourriez vous me conseillez sur les fruits ou légumes qui rapporte le plus et ayant un boulot constant, je pense partir sur le queensland.
Merci pour votre aide!
Chris
25 ans
From Nice |
|
|
 |
Alouzi

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 2413 Localisation: Narbonne, Belfort
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 10:13 am Sujet du message: |
|
|
un seul conseil : pas bundaberg. Voilà, je n'en sais pas plus
(j'ai expliqué les raisons dans ce topic déjà) _________________ Ne dites pas que vous n'avez pas le temps. Vous avez exactement le même nombre d'heures par jour qu'ont eu Pasteur, Michel-Ange, de Vinci ou Einstein...
Carnet de voyage : http://alouzi.acadis.org
Expatriée depuis le 26/02/08 |
|
|
 |
Jerome_92
Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages: 159 Localisation: De retour en France depuis quelques mois...
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 4:34 pm Sujet du message: Re: des pommes des poires et des scoub.... |
|
|
| Christ a écrit: | | entend les salaires de certain sa donne envie. |
Tu trouveras de tout en terme de salaires en fruit picking. Je suis sur que tu trouveras des personnes sur ce site qui se sont retrouvées avec des salaires ridicules.
Bundaberg semble avoir mauvaise réputation en tout cas. _________________ L'alcool est un ennemi...Fuir l'ennemi, c'est lâche !
--> http://freezyblog.spaces.live.com <-- |
|
|
 |
|