Ma copine part en Janvier :(
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frisettes

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2004 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dslé, je met du tps à répondre !

Ca fait plaisir à lire tt ces messages ! ça me fait chaud au coeur !!!!!

Je pars le 3 janvier (je suis la copine de max) , et c'est vrai qu'1 an c long, mais ça va passer vite vu tt ce qu'il y a à faire en Oz (plus vite pour moi que pour max qui reste je pense).... comme tu dis Bob, c'est un bon test aussi, mais j'ai confiance....

Ce sera un voyage complètement différent de celui que j'aurais pu vivre en couple... de tte façon, max ne peut pas venir avec moi donc la question ne se pose pas, mais lorsqu'il viendra me rejoindre, je pense qu'il ne repartira pas !!!

Merci pour ton aide tahitibob ! Ta sincérité me touche : photo, hébergement, je peux VRAIMENT compter sur toi ! je plaisante...

Sinon je suis dans les préparatifs en ce moment... pfff c pas simple de penser à tout !

A plus
Frisettes

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2004 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage à vous deux Smile

MessagePosté le: Ven Oct 01, 2004 3:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Frisettes a écrit:
Merci pour ton aide tahitibob ! Ta sincérité me touche : photo, hébergement, je peux VRAIMENT compter sur toi ! je plaisante...

Ah non, non, non, je ne plaisante pas.
Si je peux aider quelqu'un je le fait volontier!
En ce moment je suis en colloc, donc je peux depanner des "OzTrotteurs" passant du cote de la Gold Coast, pour quelques jours voire un peu plus. Smile

Revenir en haut View user's profile Send private message
maximator

MessagePosté le: Mer Nov 03, 2004 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah je mets du temps a repondre, merci pour vos message

pour tahitibob ok j'accepte que tu l'heberge gratuitement, mais il faut que tu prevois un lit qui supporte le poid de ma copine (elle pèse 125 kg pour 165)

Laugh

non je rigole, ca fais des mois qu'elle prépare ca et je ne pense pas que qui que ce soit parte sans savoir ou il va dormir.

bonne soirée
Revenir en haut View user's profile Send private message
EDY

MessagePosté le: Mer Nov 03, 2004 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maximator a écrit:
... je ne pense pas que qui que ce soit parte sans savoir ou il va dormir.

Smile Confused Sad Crying

Invité

MessagePosté le: Mer Nov 03, 2004 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bin moi je pars seul n'est-ce pas parce que je suis célibataire, donc a ce niveau la pas de problème cela dit je compatis sincerement ayant déja véculLA fracture amoureuse de ma vie!!
Mais bon tout ca est bien loin et je préfere ne plus trop y penser....
Par contre c'est vrai que moi, je sais pas ou je vais passer mes premieres nuits...mais bon je crois que jva emmener une tente e pis on verra bien(comme quoi y'en a plus qu'on ne croit qui ne savent pas zou ils vont dormir) pas de problèmes, que des solutions
Big Ups

Christophe
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: