Des Nantais prêt à partir en australie?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oasisking44

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt

Nous devons mettre ca au point debut de semaine prochain pour un rencard sur Nantes
date/heure et lieu ?

Bon we
@+ autour d 'un verre alors

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis également sur nantes le semaine prochaine. Sa fera 1 de +. Par contre si vs pouviez vs mettre daccord d' ici la fin de semaine car je n'orais plus accès a internet a partir de dimanche soir. Voili voilou a vous de proposer une date fix. Tchoub le vendéen
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
max'n co

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hep les nantais(es)
nous sommes 4 a partir debut septembre
donc on cherche a rencontrer du monde de la région nantaise pour échanger des infos
donc nous aussi on est open pour un mini g day a nantes ou aux alentours puisqu'on est a mi chemin entre nantes et rennes donc voila tenez nous au courant
a+
Revenir en haut View user's profile Send private message
oasisking44

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bey ! tout le monde se reveille d'un seul coup d'un seul !! lol

Ce pot pourra se faire sois le 5 ou 6 Avril comme cité plus haut dans un des ces bars ou sur de trouver des anglo saxons, enfin normalement !

*Le John McByrne
21, Rue des Petites Ecuries
, 44000 Nantes

*Le havana Café
2, Rue de la Juiverie
, 44000 Nantes

*Le Buck Mulligan
12, Rue Château
44000 Nantes

www.buckmulligans.com

SI VOUS CONNAISSEZ déja , donnez votre avis ou opinion sur ces etablissements !

see yu soon

PS : @rintintin, file ton tel via MP si tu veux que je te tiens au courant de la situation

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 6:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Okii! j'attends plus ou moins l'heure pour le weekend prochain et je devrais passer Smile

A trés bientot!

Pour finir Road Train Driver biensure! enfin j'aimerais tant....!!
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
stef_oz

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça va etre chaud pour moi ce week-end...
Aller je me lance sur une date et heure
Dimanche vers 18h quartier bouffay, John mc byrne?
Qui en est?
ça bien sonne australie Happy
Morgoth

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 2:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me semble possible pour moi! Smile le bar ouvre dès 16h!

Pour finir Road Train Driver biensure! enfin j'aimerais tant....!!
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bonob

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Je pourrais sûrement venir faire un tour. A confirmer parce que j'ai mon futur remplaçant de colloc' qui devrait arriver ce week-end... Au pire, je vous rejoindrais après si c'est pil-poil en même temps.

Je préfère le Buck au Mc Byrne, mais je ne vais pas faire mon difficile : j'irais là où vous serez !

Décollage le 17 juin - bonob.org
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
aurelie86

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou!

dimanche prochain 18H cest parfait pr moi, jsuis plus d'avis pr le john Mc Byrne pr la bonne est simple raison qu'il est facile a trouver...

a dimanche prochain alors

aurélie
oasisking44

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suis plus pour le John MC Byrne aussi mais faudra y etre dés l ouverture si nous sommes nombreux, car c est un lieu tres frequenté le week end, la Guiness coule a flot et se faire un passage jusqu au comptoir est tres sport certain soir, autant que d' avoir une place assise..est tres rare a certaine heure tardive.
A voir donc...sinon super ambiance Anglophones en générale surtout les soirs de Match foot/rugby

@++

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
à tous moi aussi je suis Nantais et je pars en Australie le 11 Novembre 2008 pour 1 an, direction Sydney pour commencer et après on verra. Pour l'instant j'ai mon WHV et mon billet d'avion, donc il reste plus qu'à réserver le backpacker et c'est partie. J'y suis déjà allé, il y a 2 ans mais que pour 3 semaines, beaucoup trop court, juste le temps de visité le Queensland. Par contre, c'est vraiment sympa comme pays. Je pars également tout seul mais pas de stress, tu trouves toujours des gens sympa sur place. Voila, je serai bien venu au mini G'Day mais je suis en Espagne pour 6 mois. Donc, je vous souhaite à tous un bon trip en Australie.
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
stef_oz

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bé ça marche ça.
John mc byrne ou une autre je m'en fou, mais un bar ou on puisse parler.
Apres on voit sur place, si plus de place au djhone on va au bir garden ou quelque chose comme ça
On se tient au jus
Cool ++
oasisking44

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc Dimanche 06 Avril au Pub Irlandais le John McByrne

A confirmer heure d'ouverture le dimanche , sinon rdv a 16H sois devant le Pub sois autre endroit de votre choix ?

Petite liste des gens qui seront présent (aléatoire of course ! )

*oasisking44

*stef_oz

*aurelie86

*bonob

*Morgoth

Les autres merci de vous ajouter en faisant un copier coller de la liste existante

Merci
@++

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dimanche 06 Avril
au John McByrne
dès 16H

Participants :
*oasisking44
*stef_oz
*aurelie86
*bonob + Bioux + Yannus
*Morgoth

Merci de vous ajouter en vous ajoutant à la la liste existante.

Décollage le 17 juin - bonob.org
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
rintintin

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pit ètre moi, étant donné que j'ai 1 peut de route sa dépendra de mon samedi soir.by by
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: