Cherche des gens qui partent en Australie vers Septembre 08.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
deejay94

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 1:44 pm    Sujet du message: Deux potes qui partent en australie en septembre 2008. Répondre en citant

Salut tout le monde. Je pars en septembre 2008 à "Brisbane normalement " avec un ami donc si y en que sa intéresse de nous contacter, je laisse mon adresse msn deejay_94@hotmail.com.
Revenir en haut View user's profile Send private message
Tiluluppe

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou a tous!

Ca rassure de voir autant de personne motivee, pour une mini vie a l autre bout du monde!!

Je decide egalemnt de partir allentour de septembre pour l Australie (1ans ou plus), je compte arrive sur Perth restee qql jours pour la mise a jour des papiers administratifs, et faire le tour de l Australie du Nord au Sud, de l Ouest en Est, en passant par Alice Spring, la Tasmanie, Nouvelle Zelande, et qql pays d Asie de Sud, tout en m arretant qqls semaines pour gagner un peu d argent ds le fruitpicking(histoire de se nourrir et trouver un hebergemnt)

A la base, je comptai partir seule mais j ai vu tellemnt de post de proposition pour partir accompagner que je me lance aussi.

Apres reflexion autant partager ce genre d experience!

A vos claviers pour d eventuelle reponse!

Mon adress elodie.creff@gmail.com

N hesitez pas, A bientot!

Xx
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
ollie

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 11:18 am    Sujet du message: départ le 22 septembre Répondre en citant

salut!

moi je pars (seule) le 22 septembre pour Melbourne avec escale a Singapour dc si des gens sont motivés ca pourrait etre sympa de faire le trajet ensemble non?

pour ceux qui sont interessé......

n'hesitez pas!!! Very Happy
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
Tom&Tetel

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Pour nous se sera depart le 3 septembre pour Sydney avec une escale de 3 jours sur Singapour. Donc arrive à Sydney le 7 septembre et apres on verra bien.

Pour le moment on est sur toulouse, je vous laisse mon msn histoire de pouvoir partager des bons plans : tomduff19@hotmail.com

a+

Nico34

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut moi aussi je conte partir en septembre 2008, je m'apel Nico j'ai 25ans et suis de Montpellier ,si tu veux en discuter voici mon adresse msn cambonnicolas@hotmail.fr .N'hesite pas ,à trés bientot peu etre.
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
abouille

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut moi jv pas tarder a partir. c'est facile de trouver du travail la ba?
la vie est elle plus cher qu'en france?

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow c'est sympathique tous ce monde qui part dans une même aventure !
Je comptais déja y aller seule cette automne, c'est encore plus motivant avec plein de monde. Je n'ai aucun itinéraire et je comptais rester plus d'un an, me promener au alentour, voir le monde ! Contactez moi par msn je serai heureuse d'avoir des compagnons de voyage.

Voici mon courriel : capelya@hotmail.com
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
CheGereka

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut tout le monde!!
bon ba je me rajoute a cette longue liste de gens motivé pour l'Oz jcompte partir vers septembre-octobre rien de très précis encore pour sydney rester qq mois sur place et après bougé voir le max de pays!!
donc si ya des gens motivé(et j en doute pas)je serais heureux de partager le vol et l aventure sur place!!!
jeromed306

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 8:50 pm    Sujet du message: ozz en septembre! Répondre en citant

Hey!!
je pars le 18 septembre de paris direction Melbourne, avec un stop de 3 jours à Honk Kong...si jamais y'a des frenchies dans le coin....
@+++
eloo1

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hé b1 moi ce ne sera que pour le 9 octobre le grand départ. Confused .... encore un peu de patience.... à ceux qui ne savent pas encore où ils vont aterrir ni quand : j'étais dans le même cas ya quelque temps , un peu de réflexion et la décision s'imposera d'elle même!
see ya
kam93160

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 7:38 am    Sujet du message: départ en septembre Répondre en citant

Hi all,
ben pour moi le départ sera début septembre je vais faire la demande de mon visa ce mois-ci et acheter mon billet.. Very Happy Very Happy , je vous laisse mon adresse msn, kam93160@hotmail.com.

see ya
lepaon

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut!!!
moi c'est teddy, j'ai 21 ans et j'habite près de nantes.. Smile
c'est ouf le nb ke vous êtes à partir en septembre !! pour ma part je sais pas ou je vais (oh sa je n'l'ai jamais bien su...) , ni qd exactement ,et un dilemme s'impose à moi : partir seul ou accompagné.... Sad En fait moi je seraitplus du genre à bivouaquer avec ma tente et crapahuer si et là, et faire des bouts de chemins avec des gens sans pour autant partir avec quelqu'un pendant un an. Les grandes villes ,se serait surtout au début et pour ,disons me laver et dormir ds un vrai lit Razz , se restaurer en sorte!!!! mais si des road tripper existent ,je serais ravis de voir avec eux si ont peut'entendre sur un trip ensemble.... Cool

n'hezitez pas à me contacter sur mon msn!!

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut!!!
moi c'est teddy, j'ai 21 ans et j'habite près de nantes.. Smile
c'est ouf le nb ke vous êtes à partir en septembre !! pour ma part je sais pas ou je vais (oh sa je n'l'ai jamais bien su... ) , ni qd exactement ,et un dilemme s'impose à moi : partir seul ou accompagné.... Sad En fait moi je seraitplus du genre à bivouaquer avec ma tente camping et crapahuer si et là, et faire des bouts de chemins avec des gens sans pour autant partir avec quelqu'un pendant un an. Les grandes villes ,se serait surtout au début et pour ,disons me laver et dormir ds un vrai lit Razz , se restaurer en sorte!!!! mais si des road tripper (ou road trippeuse Listen ) existent ,je serais ravis de voir avec eux si ont peut'entendre sur un trip ensemble.... Cool

n'hezitez pas à me contacter sur mon msn!!

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut a vous qui partez en septembre..
moi je pars le 17 direction Brisbane pour faire je sais pas trop quoi en parlant un anglais de teletubbies donc si d'autres sont dans mon cas ou presque j'aimerai beaucoup beaucoup qu'on communique, msn, morse, pigeons n'importe

a bientôt

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde!

Je pars en septembre tout seul moi aussi pour réaliser mon rêeeveeee bref j'y reste 6 mois pour mon stage!!

vous pouvez me demander mon msn si vous voulez discuter et pourquoi pas me conseiller sur des endroits sympas sur Sydney pour rencontrer un max de monde pour pas que je me sente trop seul!!

Smile
Revenir en haut View user's profile Send private message
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: