Des compagnons de voyage pour juillet / août 2008 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
florbinant

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 5:35 am    Sujet du message: Des compagnons de voyage pour juillet / août 2008 ? Répondre en citant

Hello tout le monde,

Bon bah comme beaucoup de monde sur ce forum, je suis arrivé seul en Oz, et je cherche donc des compagnons (1 à 3 personnes) de voyage pour le mois de Juillet / Aout 2008 – pour 30 à 45 jours de road trip à travers l’Australie, enfin surtout l’Est du pays.

Les coins incontournables :

- Melbourne pour ses pubs et concerts
- La Great Ocean Road parce que ya pleins de virages et c’est top en van sans direction assistée
- Alice Springs et l’Ayers Rock
- Cairns pour ….. j’ai oublié c’est bête je crois que je suis venue en Australie pour ça !
- Frazer Island pour son sable blanc qui fait rêver
- Brisbane parce que c’est sur la route

En Option :

- Adelaïde
- Tasmanie
- Canberra

Map here : [url]http://maps.live.com/?v=2&cid=50A7E5726583E238!32280&encType=1[/url]

Je pensais louer un van au départ de Sydney, puis faire une grande boucle en partant vers le sud dans le sens melbourne, tasmanie, alice springs, brisbane, … pour revenir à Sydney. L'avion est aussi une option ... Tout est négociable de ce côté là, il faut juste avoir les bons arguments

La particularité de ce road trip :

- Budget d’environ 3500 a 4000 AUD soit 2100 a 2400 Euros, tout compris (si on se débrouille pour faire moins chère, tant mieux)
- Road trip de « courte » durée, de 30 à 45 jours
- Pas d’arrêt en cours pour trouver du boulot : non-stop
- Pas trash : je ne compte pas me mettre minable tous les soirs, même si j’aime bien une bonne petite soirée drinks/ music de temps en temps
- Activités en cours de route : plongée, rafting, musées, …. axé sport, même si je ne suis pas un grand sportif moi-même.

Donc purs Backpackers / fruitpickers passez votre chemin.

A propos de moi, je suis un gars de 26 ans, originaire de Lyon. J’ai déjà un peu baroudé (working holiday au Canada, et VIE aux US). Je suis arrivé fin janvier 08 à Sydney, et me suis installé ici pour quelques mois (collocation et boulot) histoire de m’imprégner un peu de l’Australian Way of Life. Je compte arrêter de travailler fin juin et partir juste après en Road Trip.

A propos des gens que je recherche :

- Garçons ou filles
- Autour de mon âge mental (à vous de le définir lors de nos discussions ...)
- Responsables ET délires à la fois (si si, ça existe !)
- No drugs ! Pétard inclus
- Qui viennent en Australie juste pour des vacances, ou en début / fin de working holiday
- Toutes nationalités bienvenues (je sais, mon message est en Français donc ça limite …)
- Déja en Australie où pas encore arrivés

L’option ultra bonus qui tue : je vais normalement faire un stop d’environ 2 semaines en Thailand au retour en France juste après le trip vu que je fais une escale a Bangkok (merci Emirates), donc si ça vous tente aussi ….

Bon, je sais, ça fait un peu annonce de recrutement, et d’ailleurs je vais vous faire passer un vrai entretien d’embauche (ok, j’déconne). Mais autant être clair sur 2/3 trucs des le début pour pas qu’il n’y ait pas de malentendu et pour ne pas perdre de temps.

vous pouvez me contacter directement par MP et m'en dire un peu plus vous

Hope to ear from you soon

See Ya Mates

Flo

Oz road signs.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  43.88 Ko
 Vu:  131 fois

Oz road signs.jpg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: