Quelqu un pour fruit picking debut avril ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum JOBS ET STAGES WHV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
camkitty

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 4:52 am    Sujet du message: Quelqu un pour fruit picking debut avril ? Répondre en citant

Hello

Je pars faire du fruit picking debut avril entre Sydney et Melbourne, au depart de Sydney et je recherche quelqu un qui veuille partir faire du fruit picking avec moi ! Seule c est moins marrant... Si ca vous dis, contactez moi !

@+
Revenir en haut View user's profile Send private message
brugrimon

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 5:13 am    Sujet du message: daccord Répondre en citant

yes mon pote a la compote

Je suis a sydney et partant pour une experience champetre australienne dit moi ou et quand.

Je suis avec un copain et on commence a etre en penurie d argent.

J attend de tes nouvelles camkitty

by by
boop91

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Slt,

Actuellement je suis sur Sydney et je recherche a faire du fruit picking donc dites moi qd est ce que vous voulez partir?
boop91

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Slt,

Actuellement je suis sur Sydney et je recherche a faire du fruit picking donc dites moi qd est ce que vous voulez partir?
hardway82

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 7:00 am    Sujet du message: hey Répondre en citant

entre sydney et melbourne vous avez griffith avec bcp d exploitations,si vous avez une caisse vous pouvez bosser dans une winerie et ca paye bien..j y suis appelez moi 0450417856
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
mottaone

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi cela pourrais m'interresse g suis sur sydney pour le moment j'ai pas de phone juste une connesction internet
brice13150

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi intéréssé contacté je suis a sydney a king cross
Je pars pour Mars 2008 cherche infos pour m aider a trouver du travail et les bon coins et bonnes adresses, et cherche eventuellement une personne pour partager un trip avec moi vu que je pars solo...
Carinette

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon je commence a zieuter fortement ce type de plan ! Je pars avec une copine sur sydney mi avril. On arrive la 15 exactement. Si c'est pas trop tard on peut faire un wagon collectif ! A la revoyure !
lio120013

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 3:30 pm    Sujet du message: FRUIT PICKING Répondre en citant

je suis intéréssé pour fr ce genre de boulot, je n'ai pas de numero a vous donner, d'ailleurs komen fait-on pour en obtenir un?

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Je lis vos mess et me voilà aussi très motivée pr partir de sydney d'ici une semaine. J'ai bien envie de gagner de la tunne en fruit picking aussi.. avec des gens relax et sympas! Quelqu'un sait ou on peut faire du fruit picking le plus près de sydney en remontant vers le nord?
A BIENTOT
BIZ
Carinette

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello tout le monde !

On arrive a deux sur sydney mardi prochain et on est hypra motivées pour partir en fruit picking donc si jamais vous etes pas encore partis on veut bien etre des votres !
gaellemms

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 2:27 am    Sujet du message: fruit picking + lift Répondre en citant

salut vous tous, on est deux filles sur sydney , on veut partir ds les jours qui arrivent faire du fruit picking, on a un 44 et de la place pour 2, telephonez nous vite pour partager les bons plans et faire un bout de chemin ensemble!!
gaelle et celine 04 50 12 07 19

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 2:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

arf l'equipe de Gaelle et Celine est dejà au complet. Je suis toujours motivé pour faire du Fruit Picking. Je vous laisse mon numéro si vous avez d'autre plan pour partir en roadtrip à faire du fruit picking.

Merci à vous, n'hesitez pas à me contacter : 04 35 178 773

Thavi

ps : je suis sur Canberra actuellement et demain sur Sydney. Je suis au pays d'Oz depuis le début du mois ^^
maudraclot

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis sur sydney, je viens de quitter mon taf de baby sitter, veux partir faire du fruit picking. vous avez des adresses pour le fruitpicking???
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum JOBS ET STAGES WHV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: