| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eddie59650

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Que d'énormités parfois!!! _________________ Mini G'Day à Lille le Samedi 22 mars réussie, très sympa!
G Day à Paris le 13 avril à Paris avec les coupains squatteurs
Départ avec ma chérie Laurie le 12 Juin direction Brisbane!
http://eddieoz.kikooboo.com |
|
|
 |
dreameuse

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Okleid a écrit: | Bon... J'ai la solution pour vous mais sa risque de vous couter...
Je suis Australien et je place en vente un mariage blanc. Vous avez donc la possibilité unique de devenir à votre tour Australien(ne) ( plutôt ) ! Profitez, c'est une offre limité !
Allez, on commence les enchères à disons... 2'000€
ps : Paiement avant mariage, voir les conditions d'utilisation. |
haha! C'est une blague!?
Alala pas besoin de payer, j'ai mon charme pour ca!  _________________ G'days à Paris le 13 avril! Meeting sQatteur's team
Départ pour l'Oz le 1er octobre 2008 (Brisbane) by Singapour
Déstination bonheur, aventure, découverte et inattendu! |
|
|
 |
Okleid
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 8:18 am Sujet du message: |
|
|
mmm
Dernière édition par Okleid le Ven Mai 16, 2008 10:03 pm, édité 2 fois |
|
|
 |
Exploz

Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 1669 Localisation: France ARGH
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 8:20 am Sujet du message: |
|
|
Et bin... je sais pas si tu vas trouver... _________________ Départ en juin... ( J-35 !!!!!! ) |
|
|
 |
Okleid
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 8:34 am Sujet du message: |
|
|
mmm
Dernière édition par Okleid le Ven Mai 16, 2008 10:02 pm, édité 1 fois |
|
|
 |
seb33
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Alors, moi, si j'étais toi, je prendrais Elisou 34, ou dreameuse. La cuisine franco-asiatique, quel bonheur, et le charme d'une femme, oulala.
Enfin, a toi de faire de ton choix. hihi lol _________________ Seb Dundy |
|
|
 |
grand zodrick
Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 11 Localisation: Montpellier / Nimes / Port camargue
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
'' casse pas les burnes '' et '' cause le moins '', ce qui est absolument impossible....
"Le silence est la seule chose en OR que les femmes n'aiment pas" sacha ditry
La bouffe australienne !! le pire ça doit etre leurs fromage !!! ou le vegemite !
Grand moment de solitude au 1er test du vegemite !
Non mais les australienne sont très ouverte d'esprit pour les séduire ca prend pas lomgtemps ! quand jy suis allé, 2 semaines après j'avais mon 1er date !!! ah la la cindy si tu savait je pense a toi meme encore a toi + de 2 ans après .... fell nostalgic _________________ WANT TO GO BACK TO AUSTRALIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
seb33
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ah mon povre vieux, 2 ans apres!!! Elle devait être hors norme.
En ce qui concerne la vegemite, je ne suggère à personne d'y goûter. C'est la pire chose que mes papilles n'aient jamais goûtées.
Enfin, il faut quand même y goûter pour devenir un vrai Aussie..... I miss Australia sssssssssssnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffffffffffffff _________________ Seb Dundy |
|
|
 |
grand zodrick
Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 11 Localisation: Montpellier / Nimes / Port camargue
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 11:01 am Sujet du message: |
|
|
tu croit pas si bien dire....
Personne veut partir avec moi en décembre? voire janvier 2009? _________________ WANT TO GO BACK TO AUSTRALIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Nessscafe
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
salut par ici, wah ca faisait un bail que j'étais pas reviendue sur le forum.
pareil que vous les gars, je suis rentrée fin novembre 07... jusqu'à fin janvier je déprimais complètement.
depuis ca va mieux, mais c'est franchement dur. j'envie tout ceux qui partent (perso je suis à sec, donc je peux pas le refaire tout de suite).
pas un seul jour ne passe sans que j'y repense, aux gens que j'ai rencontré, les délires que j'ai eu... je me console en me disant "au moins je l'ai fait !".
ptet qu'un jour je repartirai... un jouuuuuuuuur j'irai la baaaaaaaas !  _________________ Rentrée en France le 21.11.07 après 360 jours de folie.
Le plus dur ce n'est pas de partir, mais de RENTRER ! |
|
|
 |
Lènouh
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 7:53 am Sujet du message: |
|
|
3 séjours en tout, dont deux en famille d'accueil ... Du coup, je me fais plus avoir par la Vegemite (oh, on dirait du Nutella ... Ah merde, c'est pas trop ça ...)
Tout simplement envie d'y retourner. J'ai rencontré des gens supers, vu des coins de paradis. On y pense pour les études =D _________________ Mistakes are made to learn. |
|
|
 |
|