Rendez-vous à l'Ayers en Mars
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djphil

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon faut voir qui est motive pour un prochain mini gday!
mais on n'a pas eu de nouvelles de la derniere rencontre du 29/02! mais où sont ils passé?

Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Julioz

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey salut je serais de la partie pour le prochain ...
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
A child of Bodom

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

B'jour à tous et toutes !

J'ai pas de départ clairement défini mais ça me trotte dans la tête, si vous en fait un histoire que je me renseigne un peu plus (parce que 2 heures que je lis ce forum, j'ai les yeux qui piquent Shocked ), il se peut que je sois présent.
Pour la petite histoire, je cherche à devenir barman mais le patron français est souvent exigent, et l'Australie est est pays innovant dans le domaine de la nuit, alors si je peux tenter un truc là bas, j'hésiterai pas...

Voilà, en espérant croiser certains d'entre vous à Lyon... Et euh, sinon, vous trouvez qu'il y a encore quelque chose d'australien à l'Ayers ?? Happy

A+

Mat

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 7:51 pm    Sujet du message: e Répondre en citant

Hi mat je ne sais pas si tu peu exercer un metier relatifs au service dalcool avec ce visa a verifier.
Sinon si tu es lyonnais faudrait prevoir un mini rassemblement pour prochainement pr parler de tout ca autour d'une biere see ya!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
A child of Bodom

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hi mate,

Moi je lis ça
Citation:
En principe, tout type de travail est autorisé à condition de ne pas dépasser la limite de 6 mois chez le même employeur.
ou encore
Citation:
Tous les metiers de la restauration et de la vente

Bon, apres je pêche peut-être les infos qui m'arrangent ... Cool Mais bon si ce que tu dis est vrai, ça fait redescendre mon mojo là ... Confused
Sinon, pour ce qui est de la bière, y'a jamais de problèmes de ce coté là ... Rolling Eyes

A+

Mat

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'suis partant Very Happy
Revenir en haut View user's profile Send private message
jodu69

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 8:52 pm    Sujet du message: e Répondre en citant

A verifier effectivement pour mat pour le rassemblement proposons donc une date plutot vendredi samedi ?
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Korbeau

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vendredi 21 ? je peux être disponible Very Happy
A child of Bodom

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi être disponible jusqu'au 30, le 31 moi partir en formation Aix en provence. Ca serait bien de se retrouver dans un endroit où on s'entend, c a d pas de pub genre Ayers, et pas là où y'a du foot Happy .
Par contre si on veut que du monde viennent, faut viser plus loin dans le temps, ce week end, c'est short pour s'organiser... Enfin je dis ça mais c'est pas moi l'expert des G'days ...

A+

Mat

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 12:46 pm    Sujet du message: e Répondre en citant

Apres tout si le 21 convien a tou le monde pk pas meme si c un mini g day
jodu69

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 7:44 pm    Sujet du message: e Répondre en citant

je voulais dire samedi 22 plutot
Korbeau

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis opé' pour un mini G'dayz samedi soir (je resterais pas très tard...genre 10h30, par contre car je bosse le dimanche matin à 7h Embarassed )

Sinan je suis aussi opé' pour un plus gros G'dayz plus tard ^^
A child of Bodom

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben on est 3, voilà ^^ donc bon je sais pas si ça vaut le coup, l'interet est d'être beaucoup pour avoir beaucoup de choses à partager (amener vos copines Poke Tounge )
Et puis moi samedi, j'ai un pote qui revient de belgique pour le week end donc on passe le week end entre potes, je ne serais pas dispo.

Voilà, voyez comme ça vous arrange, moi je suis pas sur le départ, si j'ai pas celui là, j'aurais le prochain...

A+

Mat

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut tout le monde

moi je pars le 10 avril, si vous voulez qu'on se rencontre avant, y a aucun souci, ce sera meme avec plaisir
mon msn : boulangerguillaume@hotmail.fr

guillaume
gab69

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 12:49 pm    Sujet du message: hello Répondre en citant

j'espère ne pas arriver trop tard.... pour ma part je pense aussi décoller en septembre pour Sydney , organisez-vs tjr une rencontre ?
si oui quand j'aimerai bien avoir quelques contacts avant de partir donc au plaisir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

Sauter vers: