des personnes du rhone-alpes?et d ailleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kddsof

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 9:42 am    Sujet du message: des personnes du rhone-alpes?et d ailleurs Répondre en citant

bonjour tout le monde!!
ce serait bien d etre plusieurs persone de la region et d ailleur,pour former un groupe en partance de lyon pour paris,et pourquoi pas,si il y a des personnes qui prennent le meme avion,faire le voyage ensemble!!ce serait convivial,et surtout on ne voyagera pas seul.
pour ma part je n ais pas encore de date de depart,je pense vers mai juin(aprés le billet d avion grimpe en période haute saison),je prendrais une date en fonction des personnes qui partirons.
faites des propositions,vos dates,votre vols,compagnie etc...
je laisse mon mail a ceux qui veulent me joindre en pv:
kddsof@hotmail.fr
a bientot!
On Fire hate de partir!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
kendaa

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 1:28 pm    Sujet du message: Je suis de Rhone Alpes Répondre en citant

Salut, effectivement je pense qu'il serait cool de partir a plusieurs. Alors voila moi je part le 17 avril donc si ça t' intéresse fait le moi savoir, et si tu as des questions sur mon organisation n'hésite pas surtout. Smile
Revenir en haut View user's profile Send private message
Christelle&Kev74

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello!

Nous on pars le 20 avril au départ de Lyon. On a pas payé plus cher qu'au départ de Paris mais on a une escale à Londres...
Voilou!!

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 8:48 am    Sujet du message: re tout le monde Répondre en citant

re bonjour tout le monde!
je pars ce week-end en afrique pour une période d environ un mois,et je ne sais pas si je serais rentré pour avril,c est pour ça que j ai mis au environs de mai mon départ,si je rentre plus tot,alors je partirais en fonction.
je n ai toujours pas réservé mon vol pour l instant,si vous avez des bons plans,faites les partager.
merci a vous!!!
On Fire hate de partir!!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
gab69

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt pour ma part je m'envole de lyon en septembre pour sydney donc avis aux amateurs....
djphil

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous

Moi je m'envole en janvier 2009 Laugh y a encore le temps Cool

Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
clems38

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi jpense partir en septembre avec un pote pour ou on sait pas encore.
le billet en septembre coute plus cher ??!

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut moi aussi je suis du RH et pr l'instant alone pr partir.....

je voulais m'envoler di'ic septembre octobre, des gens partant pr se rencontrer sur msn ou sur lyon par exemple et en parler tous ensemble ???

me contacter par MP Happy
Am

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut!
pour ma part nous sommes 2 à partir de paris le 18 juin nous venons de la région rhône-alpes aussi!
arrivons à brisbane
voilà si ça t'interesse...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: