| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bartek
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 8:51 pm Sujet du message: Les transports en commun à sydney ??? |
|
|
Bopnjour à tous,
est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le tarif des transports en commun à Sydney et surtout si on peut s'abonner au mois et le tarif ?
Conseils et astuces n'hésitez pas...
Merci |
|
|
 |
Toothbrush Nomads

|
|
|
 |
seb-oz

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 988 Localisation: Béthune, Pas de Calais, France
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Peut pas mieux faire !!
T'es tjs sur la détente Toothbrush Nomads !!
Mais rassure moi, t's pas en Australie ou en Nz en ce moment ? parce que moi je passerais plus mon temps à profiter que d'être sur le net
En tout cas, je dit qu'une chose, Cascade Stout !!
J'essaierais une fois arrivé sur place  _________________ Départ pour Auckland le 9 septembre !!! 15 jours sur l'île du Nord, et direction ensuite Cairns pour débuter mon WHV !!! |
|
|
 |
Toothbrush Nomads

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 1:25 am Sujet du message: |
|
|
Héhé
J'étais en Nouvelle-Zélande, et je suis de retour en Australie depuis ce matin. En général, t'en fais pas, on profite un max... mais pour les périodes où on ne bouge pas, je me rattrape niveau geekisme  _________________
Le site | Le blog
Offre lift Kangaroo Island et/ou Adelaide-Perth |
|
|
 |
seb-oz

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 988 Localisation: Béthune, Pas de Calais, France
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Oui histoire de dire bonjour à tout le monde... et de voir les nouveaux sujets de discussion
En tout cas profite bien !
See you
++ _________________ Départ pour Auckland le 9 septembre !!! 15 jours sur l'île du Nord, et direction ensuite Cairns pour débuter mon WHV !!! |
|
|
 |
|