| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ronie 34
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 11:54 pm Sujet du message: FACILE DE TROUVER UE COLLOc a sydney? |
|
|
JE PENSE PARTIR pour sydney au mois d'octobre et je voudrais savoir si c'est facile de trouver une collos et comment faut il s'y prendre merci pour vos reponse,bye bye vero. _________________ Motivee a partir vers le mois de septembre, octobre |
|
|
 |
butterfly64

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 12:52 am Sujet du message: |
|
|
Va sur www.gumtree.com.au et tu trouveras plein d'annonces chaque jour pour te faire une idée de l'offre et des quartiers. Je pense que c'est plutôt pas mal, perso. C'est comme ça que j'ai trouvé ma prochaine coloc. _________________ Après 20 jours de rêve en Thaïlande, à Sydney depuis le 28 février 2008...
----------
Twenty years from now you will be more disappointed by the things you didn't do than by the ones you did do. So throw off the bowlines. Sail away from the safe harbor. Catch the trade winds in your sails. Explore. Dream. Discover.
*Mark Twain* |
|
|
 |
ronie 34
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 12:59 am Sujet du message: |
|
|
merci pour ta reponse j'essai d'avoir un maximum d'info car je pars seule et j'aimerais trouver une colloc rapidement sa me rasurerait un peu plus _________________ Motivee a partir vers le mois de septembre, octobre |
|
|
 |
butterfly64

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 1:03 am Sujet du message: |
|
|
En ce qui nous concerne, on a vraiment trouvé rapidement (cela faisait même pas 3 jours qu'on était là, on avait pris une semaine au backpacker), soit via le journal Sydney Morning Herald, soit via Gumtree. Ne t'en fais pas. Peut-être même, programme-toi des visites à ton arrivée (quelques jours avant ton départ). _________________ Après 20 jours de rêve en Thaïlande, à Sydney depuis le 28 février 2008...
----------
Twenty years from now you will be more disappointed by the things you didn't do than by the ones you did do. So throw off the bowlines. Sail away from the safe harbor. Catch the trade winds in your sails. Explore. Dream. Discover.
*Mark Twain* |
|
|
 |
ollie
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 11:02 am Sujet du message: coloc pour sydney |
|
|
salut,
moi aussi j'arrive sur sydney en octobre, je cherche une coloc mais c'est pas si facile que ca a distance donc si ta des info n'hesites pas... |
|
|
 |
ronie 34
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 11:18 am Sujet du message: |
|
|
je pense que le mieux c'est de se poser quelques jours dans un backpackers maniere de reperer les coin sympas peut etre aussi rencontrer de nouvelles personnes qui seraient susceptibles de chrcher aussi une colloc _________________ Motivee a partir vers le mois de septembre, octobre |
|
|
 |
Australian Trip
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as tout à fait raison. Le mieux est de se poser quelques jours dans une auberge ( réservée à l'avance par internet) et de chercher une fois sur place. Il y a des annonces un peu partout: dans les backpacks, affichées dans la rue, dans des magazines gratuits pour voyeurs... _________________ Un guide d'aide, de conseils et de trucs et astuces pour les whv : www.australian-trip.fr |
|
|
 |
|