| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
missholloway

Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 539 Localisation: Sydney - Surry Hills
|
Posté le: Jeu Oct 28, 2004 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
| et moi je répondais à une question. C'est tout. Je sais pas de quoi tu parles. Je vois pas le rapport avec les cartes de crédit. |
|
|
 |
Juice Invité
|
Posté le: Jeu Oct 28, 2004 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Juice Invité
|
Posté le: Jeu Oct 28, 2004 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de rapport... aucun...salut |
|
|
 |
Par Toutatis Invité
|
Posté le: Jeu Oct 28, 2004 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Niko²

|
Posté le: Jeu Oct 28, 2004 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je remercie missholloway et Par Toutatis de m'avoir rep.
Et je trouve dommage que maintenant, les posts dévient a ce point, les choses ont bien changé... _________________ A new beginning...
...in 2007 |
|
|
 |
Vriq
Inscrit le: 20 Oct 2004 Messages: 18 Localisation: Manly, enfin, Queenscliff...
|
Posté le: Jeu Oct 28, 2004 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
hello,
je voulais seulement ajouter que la plupart des banques en Australie refusent de donner une credit card car les non-residents n'ont pas le droit d'avoir un pret... et les seules cartes de credit australiennes accessibles pour les non residents sont generalement cheres (en fees et en interets)...
il existe des cartes gratuites et avec interets qui courrent seulement si la facture de fin de mois n'est pas payee...
pour ceux qui ont, c'est le meme fonctionnement que la carte Amex en France... et Egg... |
|
|
 |
Niko²

|
Posté le: Ven Oct 29, 2004 5:53 am Sujet du message: |
|
|
Vriq, merci pr les infos.
Tu est en Oz, dans quel cadre ? Student ? WHV ?
Est ce que tu connais l'opérateur téléphonique: 3 en Australie ?
Si oui, est ce qu'il est bien ?
Nico  _________________ A new beginning...
...in 2007 |
|
|
 |
ADP

|
Posté le: Lun Nov 01, 2004 11:37 am Sujet du message: exact |
|
|
vrai vriq il est effectivemnt difficile d'obtenir des credits sans un vis permanent. Il y a cependant des avantages avec la debit card, on ne peux pas depenser ce que l'on a pas...
le credit coute cher meme pour nous autres australiens, et pour eviter tout "fee" cache et il yen a beaucoup je repaye ma carte tous le s15 jours... donc c pas genial...
mais les travellers sont generalment un ebonen solution pour ouvrir un compte rapidement et avec une somme consequente.
N'hesitez surtout pas a faire marcher la concurrence avec les banques... et puis meme si c'est un peu hors sujet, si vous avez des permis faites les bien tamponner sur votre permis internaitonal avant de partir, c'est toujour sgenant uen fois ici de s'apercevoir qu'on a pas tout bien fait valider... _________________ French meetup chaque 1er Vendredi au Riverside Hotel a West End a cote du musee d'histoire naturelle des 18:00...
"Life is a beach...and then you dive! "
Aussie Aussie Aussie...OI OI OI!!! |
|
|
 |
|