| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SaFa

|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 6:05 am Sujet du message: Prix essence dans le desert |
|
|
Slt voyageur et voyageuse
Ont aimerais connaitre le prix de l essence dans le desert pour ce faire une petite idee.. Merci
Pour info pour certain ont a eux notre 2 WHV Genial lol _________________ http://safathetravellers.over-blog.fr/ |
|
|
 |
Toothbrush Nomads

Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages: 1859 Localisation: South Australia
|
|
|
 |
elisou34
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 1:49 pm Sujet du message: prix de l'essence |
|
|
salut
de retour d'australie depuis ... 1 jour, je confirme que lorsqu'on a fait le desert (juillet septembre 2007), le prix oscillait entre 1.8 et 1.85 dollars (pour l'unleaded) mais comme entre temp, le prix a augmente dans les villes, pitetre prevoir un peu + |
|
|
 |
Poun
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma traversee des Nullarbor Plane il est monte jusqu'a 1.8 le litrte (le centre rouge j'ai pas encore fais).
Je l'ai meme paye une fois 2$/l dans un petit patelin a un petit villageois qui avait de l'essence en stock pour depanner les gens (en clandestion evidemment) car la station service annocee sur mon guide ete fermee...Parfois ya des obligation lol
Mais l'action est mythique je me serai cru dans un vieux film... tres bon souvenir malgre le prix!!!! _________________ Mecontent des schemas qu'on nous propose, je cultive maintenant les roses dans mon microcosme.
Mesure les degats minimes que mon micro cause.
Ca ne peut qu'aller mieux alors j'attends la fin de leur monde... |
|
|
 |
|