| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jeff64
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 6:03 pm Sujet du message: Delai entre demarche et pied au sol ;) |
|
|
Bonjour,
voila, j'ai prévu d'aller vivre 1an ou 2 du coté de Sydney et donc, d'y travailler dans ma branche (IT).
Je voulais donc savoir quel type de visa il me faudrait (histoire d'être bien sur), et combien cela prendrait-il de temps?
Je dois en effet planifier un minimum tout ca et bon, si le délai des démarches est très long cela risque de poser qqe problèmes... :/
Quelles sont les différentes possibilités d'accélération de ce genre de démarche? Bref quel est la meilleur méthode? (sponsorisé à l’ avance par sa futur boite?)
Merci beaucoup pour toutes ces précieuses info!!!
A bientot,
JF. |
|
|
 |
Rivd
Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 79 Localisation: Haute-Savoie, now Sydney
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 9:31 am Sujet du message: |
|
|
Tu peux demander un working holidays visa, et bosser 6 mois pour la meme boite puis changer, en effet c la regle, tu peux pas travailler plus de 6 mois pour la meme compagnie.
Le working holiday prend 15 min par internet, ou 3 semaines si t as pas de chance (passer les radios), c valable 1 an.
Sinon faut demander un visa de sponso, valable 4 ans, ca prend 2 à 3 mois pour la voir, mais le plus dur c d avoir la compagnie!
Perso, je suis arrive avec un WHV, au bout de 3 mois g cherche ds ma branche, IT, g trouve en 1 mois un boite qui m a sponsorise et me voila mainetnant avec 4 ans de visa. G un pote qui a fait la meme chose!!
Y a du boulot, c pas le soucis, mais le visa peut les repousser un peu.
Touver un sponso de france c super chaud ou alors c ta boite qui t envoie la bas. Le sponso demande d avoir de l experience pour etre valide, et un salaire minimum. _________________ Devise: No worries
Ca facilite la vie!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|