Envie de rencontrer du monde?? C'est par ici...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cel-in-e

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 10:07 am    Sujet du message: Envie de rencontrer du monde?? C'est par ici... Répondre en citant

Slt a tous!

Voila j'organise un p'tit apero pour les frenchis sur Sydney le 14 Mars a Martin Place Bar.

Programme:
-apero pour faire connaissance
- un peu de deconnade
- une p'tite bouffe si vous etes partant
- une soiree qui n'en fini plus pour les plus fetards d'entres vous!

C'est la deuxieme soiree que j'organise et la 1ere s'est super bien passee... et a termine a 4h du mat!!!

Si tu n'es pas tres soiree de groupe et que tu veux juste aller boire un cafe ou alors si tu veux rencontrer du monde avant le 14, moi je suis toujours partante!!!

Pour me contacter, mon mail c'est cel-in-e@hotmail.com ou alors mon numero c'est le 0448093560.

PS: si tu veux venir a la soiree, previens moi avant pour que je sache pour combien je dois organiser la soiree...

See ya very soon,

Celine

Citation:
Rejoignez la communaute des francais en australie sur facebook... Fraussie or how to be french in OZ!!!

party chez les fraussies 3.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  15.62 Ko
 Vu:  700 fois

party chez les fraussies 3.jpg

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 10:20 am    Sujet du message: Une boum?! jsuis partant!! Répondre en citant

Salut!

Francais et sur sydney depuis presque 3mois, je serai bien pour une petite partie entre francais!
An fait, on est 2 francais, on vis sur kensington pres de coogee et randwick.
On est bien motive pr ta soiree.

Tu peux juste preciser l'endroit? Le bar ne me dit rien, Thanks!

Ceux et celles qui veulent aussi boire un coup, on est partant!

Michel. 0422087186

See ya!!

Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cel-in-e

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 11:01 pm    Sujet du message: Martin Place Bar Répondre en citant

Salut!

Contente de savoir que vous allez surement venir! Allez encore plus de francais! Yeah!!! En ce qui concerne le bar, il n'y a pas plus simple pour le trouver, il est, comme son nom l'indique sur Martin Place... C'est a 50 m de la sortie de la station de metro.

Si vraiment tu ne trouves pas, give me a call et je viendrais te remettre sur le bon chemin, voir meme venir te chercher sur la place.

Le soiree s'annonce tres tres bien... je pense que l'on va etre une bonne vingtaine!!! Prevois d'aller coucher tard! LOL

A vendredi!

C ya mate!

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

hey mais c'est cool ça !

sauf que moi j'arrive en juin .. t'en refera hin ?! hin dit ?! stp ! stp ! stp !

..ok ok je me calme.. je vais meme me coucher.

à pluche !

Ed
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
moutmout

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

moi je ne vis pas en Australie, je suis la que de passage, mais ca me dirais bien de prendre un verre avec des frenchies :-)

a plus
Revenir en haut View user's profile Send private message
mireille

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

moi je bosse malheureusement le vendredi soir dans Darlinghurst mais je fini generalement vers 23h-23h30. Alors si apres l'apero vous etes toujours dans le coin de Martin place ou aux alentours je serai partante pour prendre un pot...
Celine, je t'appelerai surement si c'est ok ?!
karine
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cel-in-e

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur que c'est OK Karine. Moi c'est 99% sure que je sors apres le verre a Martin Place Bar et connaissant quelques personnes qui viennent, je ne serais pas la seule!

A demain alors!
C ya!

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

et vous sortiriez ou après?????
Bref moi ça fait un an que je vis ici je suis sur Manly et d'habitude les soirées entre français j'évite mais bon pourquoi pas....des idées de coins pour sortir après?????????

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 10:36 am    Sujet du message: Carrement Répondre en citant

Salut les gens!!!
Je serai egalement de la partie demain soir avec petetre une autre fille.
G pris tes coordonnees celine au cas ou je ne me retrouve pas...
Je ne sais pas a quel heure par contre car je suis au pair et ls parents rentrent toujours a des heures diffrentes.... et je suis a 45 mi de la city...
A demain

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Marymarianne j'ai vu que t'étais sur le nord toi aussi? Vous voulez qu'on y aille ensemble moi je suis sur Manly

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon ok, c trop tard, la soiree est fini, j espere que vous vous etes tous bien amuse.
Demain dimanche, c la st Patrick a Hyde Park, ca devrais etre sympa...
si ca interesse des gens d aller se boire quelques bieres la-bas et faire la fete... moi je suis dispo
mon tel 0415252091
david
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: